Avis LHG EXPLOITATION
Le Kremlin-Bicêtre
Le Kremlin-Bicêtre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Est-ce que, selon vous, LHG EXPLOITATION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2018
Savoir si vous prenez les femmes de chambre.
Merci
Savoir si vous prenez les femmes de chambre.
Merci
Louise
C'est mieux de vous renseigner sur leur site directement recrute t-il actuellement? Cordialement
Céline
COVID-19
Les employés de LHG EXPLOITATION en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Didier
L'équipe à Le Kremlin-Bicêtre est-elle très acceuillante? Le travail au sein de ce groupe c'est bien passé?
Entreprises similaires dans la région