GUASCH & FILS

SIREN: 319049276 SIRET: 31904927600078 Téléphone: +33 4 68 54 36 86
Évaluation 2.6/5

Avis GUASCH & FILS

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUASCH & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GUASCH & FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'abattage des animaux en GUASCH & FILS respecte-t-il leur valeur intrinsèque?

Super vos chauffeurs tabasser un autre chauffeur devant les clients et les vacanciers, bien la maison Guasch

Julia

Les produits de GUASCH & FILS, sont-ils de bonne qualité ? Vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Travail intéressant et en développement. Je le recommande beaucoup! N'hésitez pas à postuler https://www.indeed.fr/company/Guasch-Viandes/jobs/Ouvrier-Nettoyage-fd69f3931fa96f46?fccid=41c8617e7f8a96e4&vjs=3

Je ne peux pas accepter de se battre entre chauffeurs,nous sommes tous dans la même galère. C'est inacceptable devant les clients et les vacanciers. Bravo pour vos livreurs.

Mathilde

Quel genre d'augmentation peut-on s'attendre avec la promotion?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BRASC DECOUPE ou GUASCH & FILS?

Est-ce que la bonne humeur est toujours au rendez-vous à Perpignan? Il y a la possibilité d'apprendre de nouvelles choses sur le monde de production?

Je voudrais demander combien gagne en moyenne chez GUASCH & FILS en tant que responsable qualité? Comment ça marche là-bas?

GUASCH & FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que GUASCH & FILS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine IMPRIMERIE FARAILL? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle est la différence entre le matériel de GUASCH & FILS et le matériel de ATELIER DE DECOUPE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

rémy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GUASCH & FILS?

baptiste

La relation chez GUASCH & FILS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

rémy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GUASCH & FILS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Que diriez-vous d'un emploi chez GUASCH & FILS?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez GUASCH & FILS ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GUASCH & FILS. Nous attendons des informations.

Chez GUASCH & FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

L'entreprise GUASCH & FILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GUASCH & FILS Questions fréquentes