VITRAGE COTE D AZUR

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 409978970 SIRET: 40997897000021 Téléphone: +33 4 93 07 10 10

Avis VITRAGE COTE D AZUR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VITRAGE COTE D AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur VITRAGE COTE D AZUR ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
Très belle société.

Anaïs

L'entreprise produit-elle des vitrages résistants au feu ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Super merci

Nina

A qui recommanderiez-vous l'entreprise VITRAGE COTE D AZUR ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Relationnel entre salariés et patron parfait

Laëtitia

C'est très très important dans chaque travail ! Est-ce que vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise ?

raphael

Les salaires sont aussi bons que les relations ? Le patron comprend-il des employés ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
Superrrr entreprise un grand merci ️

J’ai travaillé dans cette entreprise très familiale patron très très à l’écoute de ces salariés dès que possible je reviendrai travailler chez vous ....
A très bientôt.

Alexandra

C'est super d'avoir une ambiance familiale au travail ! Est-ce qu'ils offrent des contrats CDI ? Et est-ce que c'est possible de travailler à temps partiel ?

Axelle

La meilleure évaluation du patron de VITRAGE COTE D AZUR sera 10. Il semble que le rythme de travail chez VITRAGE COTE D AZUR soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VITRAGE COTE D AZUR. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de VITRAGE COTE D AZUR une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de VITRAGE COTE D AZUR ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez VITRAGE COTE D AZUR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VITRAGE COTE D AZUR. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Superrrr

Estelle

Bonjour, est-ce qu'il y a des avantages sociaux comme par example : tickets-restaurant, voyages subventionnés ou assurance santé ? Merci d'avance ..

anthony

Je vois que vous êtes très satisfait de cette entreprise. Est-il difficile d'être embauché ?

L'entreprise VITRAGE COTE D AZUR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASC?

VITRAGE COTE D AZUR a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Quant a ce nouveau poste Opérateur / Opératrice de centre d'usinage, qui sera mon supérieur direct?

Payent-ils plus pour les verriers en VITRAGE COTE D AZUR ou dans GLASS DECOR?

Ecrivez quelque chose sur les avantages de travailler dans le departement de Aide Miroitier H/F a Saint-Laurent-du-Var! Merci beaucoup

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, EXPOVERRE ou VITRAGE COTE D AZUR?

jordan

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VITRAGE COTE D AZUR ?

margot

jordan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/operateur que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

VITRAGE COTE D AZUR recherche-t-elle des opérateurs de machines à verre?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VITRAGE COTE D AZUR? Paiements à temps?

est- ce que le salaire chez VITRAGE COTE D AZUR dépasse 2000 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?

Votre opinion sur VITRAGE COTE D'AZUR est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Bonjour à tous. J'ai vu des offres pour le travail à Saint-Laurent-du-Var. Quelqu'un pourrait-il évoquer de conditions de travail et surtout d'ambiance au travail? Sur quelle note peut-on noter cette entreprise sur 2?

Est-il vrai que VITRAGE COTE D AZUR s'occupe de fabrication de miroirs en verre?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Miroitier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VITRAGE COTE D AZUR Questions fréquentes