SA VOYAGES MULLIE

Évaluation 3.5/5

Avis SA VOYAGES MULLIE

3 abonnés
3.5

Est-ce-que l'entreprise SA VOYAGES MULLIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SA VOYAGES MULLIE ?

Drine C
Date de l'expérience: 2024-01-23

Merci beaucoup pour la sortie organisée à Paris pour assister à l émission Les 12 coups de Midi c était top .
Avec un chauffeur très sympathique et accueillant , merci à Patrick 😉👍

pulseur
Date de l'expérience: 2022-05-13

HORRIBLE!!!! Société de transport à fuir loin , TRES TRES LOIN !!!! Après un calvaire de 17H de voyage avec des enfants , pour un trajet initial de 10H avec un chauffeur HORRIBLE , désagréable , vulgaire avec les enfants !! SECURITE DES ENFANTS MISE EN CAUSE AVEC UNE CONDUITE A LA LIMITE DE L'IMAGINABLE !!
OBLIGES DE FAIRE UN ARRET DE PLUS DE 3H EN PLEINE NUIT avec les enfants morts de froid POUR ATTENDRE UN CHANGEMENT DE CHAUFFEUR QUI N'ARRIVAIT PAS !! (arrivée A 5H du matin )
Ajouté à cela des remarques racistes faites aux enfants inacceptables et ignobles (à l'image du personnage...) !!! Nous réfléchissons à entamer des démarches !!!
La société devrait faire attention au recrutement et au bon comportement des ses chauffeurs qui sont le 1er reflet de sa notoriété !!
UN CALVAIRE INTERMINABLE !!!!! FUYEZ !!!!!!!!!!!

Le car a certainement un problème mécanique, nous ne sommes pas racistes...je pense que cette personne devrait se calmer...à fuir...elle y va trop fort, cela fait 25 ans que je travaille pour eux, jamais je n ai entendu de tels propos

Date de l'expérience: 2023-05-08

Je travaille depuis 1998 chez les voyages Mullie et jamais je n ai entendu de tels propos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Jgw
Date de l'expérience: 2024-02-01

Organisation a revoir

Date de l'expérience: 2023-08-19

Bonjour nous avons eut le vip minibus transport mullie pour un séjour camping avec 3 familles aller avec un chauffeur Joël il est gentil mais assez pointilleux sur ses horaires de pauses d'où le mécontentement des familles et sur le retour avec un autre chauffeur super agréable temps pause régulier et non à la presse car sachant que dans les familles il y avait un bb et enfants bas âge dans autre un enfant 2 ans le retour à était 100 pourcent valider par les autres familles ont à apprécier la gentillesse du chauffeur nommé starky nous remercions moi et mes enfts aussi vous société mullie pour votr engagement de nous accompagner dans cette aventure aller retour à notre camping les chênes verts Loire Atlantique et nous ramener à notre lieu accueil sur bully les mines à très vite pour vous

Date de l'expérience: 2023-08-19

Oupss désoler je sais qu'on ne dit plus chauffeur mais conducteur bonne continuation à tous

Date de l'expérience: 2023-08-05

J'ai oublier que deux valises ont était abîmer au déchargement à arriver par le premier chauffeur apres c'est du matériel nos responsables de notre projet le signaleront à la société prochainement mais il nous a ramener au lieu de vacances ..c'est déjà bien

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-08

L entreprise est familiale, une bonne entente entre les chauffeurs et la direction, les prix pour les voyages sont attractifs, vous êtes très bien accueilli, vous avez un plus chez les Voyages ** c est l ***...un bus à la demande...passez une bonne journée.

Aline

Bonjour est-ce que c'est possible de faire une réservation? et comment faire pour être en contact avec eux?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Il faut appeler ** ou les Voyages Mullie pour réserver l allobus, passez une bonne journée..

Aline

Merci pour votre avis est-ce que vous connaissez combien de temps à peu près ça peut prendre pour confirmer une réservation?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Entreprise familiale, bonne entente, pour les voyages, les prix sont attractifs, lès conducteurs et conductrices sont professionnels, je vous les recommande, renseignez vous aussi pour les **un plus chez les Voyages **

Je suis très satisfaite de travailler depuis 25 ans chez eux, entreprise familiale

Arrêtez de dire des mensonges et arrêtez de faire des clans

Olivia

Vraiment ravi pour vous est-ce que l'ambiance dans cette entreprise est conviviale? et est-ce qu'ils respectent les employés?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Après 25 ans d expérience chez ***, je n ai que du positif, comme dans une famille il y a des hauts et des bas....et pour que tout aille bien c est les employés et les employeurs qui doivent y mettent du leurs, je n ai rien à dire sur les Voyages Mullie mais certains employés devraient balayer devant leur porte avant de dire quelque chose...

Olivia

d'accord merci pour votre avis est-ce que les chauffeurs de cette entreprise sont prudents sur la route et est-ce qu'ils sont au petits soins?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Est ce que la société mulli recrute des conductrices transports leger

Jason

Bonsoir , je recherche la même information , si vous avez plus d'infos n'hésitez de partager avec moi . Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-20

Super entreprise

Labarre emilie
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour grâce à vous j ai la chance d aller à Disney 2 fois en février et la le week-end du 17 au 18 c etait encore magnifique, et je continuerai à faire du sortie grâce à l avantage de payé en plus fois merci encore es en septembre pour le zoo

Helena

Comment est ce qu'on fait pour avoir les différentes prestations qui s'offrent à la clientèle ? C'est super de payé en plusieurs fois!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?

añnette

Pas de taxi

Brigitte

L'avis en haut demande quels sont les postes que l'on retrouve dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Les cars laissent à désirer par le manque de propreté

Inès

C'est pas ce que j'ai lu plus haut?
Il parait qu'il nettoie bien avant l'arrivé des passagers?
Cordialement

Geoffrey
Date de l'expérience: 2022-01-20

Entreprise a fuir chauffeur incompétent dangereux téléphone au volant

Valentine

avez-vous signalé un comportement inapproprié du chauffeur à l'entreprise ? faut aussi appeler la police

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Portez-vous des masques en SA VOYAGES MULLIE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Date de l'expérience: 2022-01-26

On desinfecte les cars à chaque service, on balaie..le soir on désinfecte les cars en fin des service et on lave les cars à l interieur et cela tous les jours sans oublier de mettre du gel hydroalccolique à chaque passager et on se désinfecte nos mains sans oublier les masques.

Franck

C'est vraiment bien organisé, vous prenez bien soins de ce vos transport,
C'est se soucier de la clientèle,
et faites-vous aussi les services de quart?

Date de l'expérience: 2021-02-05

Je suis á la recherche de:
Taux horaire chez sa voyage mullie

Cyril

Je crois qu'il dépend du voyage et du nombre de personnes.

Nous avons besoin de nouveaux chauffeurs. On vous offre un travail bien payé.

Date de l'expérience: 2022-01-26

On ne fait pas assez d heure

John

Vous faites combien d'heures par semaine s'il vous plait?
Vous êtes chauffeur?
Cordialement

Decrivez-vous svp une journée typique du poste Chauffeur / Chauffeuse de ramassage de personnes? Comment pourriez-vous decrire un premier mois?

Est-ce que SA VOYAGES MULLIE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASSOCIATION LE CHEVAL BLEU? Qu'est-ce que tu penses?

L'entreprise SA VOYAGES MULLIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SA VOYAGES MULLIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SA VOYAGES MULLIE Questions fréquentes