HOME CONCEPT ENERGIES

Évaluation 2.5/5

Avis HOME CONCEPT ENERGIES

2 abonnés
2.5

Comment l'entreprise HOME CONCEPT ENERGIES aborde-t-elle les différences culturelles et ethniques au sein de son équipe basée à Savigny-sur-Orge ?

Que voulez-vous savoir sur HOME CONCEPT ENERGIES ?

Gauthier max
Date de l'expérience: 2023-12-14

Entreprise très sérieuse, suivi d'après travaux respecté. Merci pour vos services et votre écoute. G

Isabelle

Bonsoir, @ Gauthier max est-ce que c’était votre première collaboration avec cette société?

Mr Quédé
Date de l'expérience: 2023-05-29

Société nul home concept énergie aucun suivi rien n'est conforme refusé deux fois par BTV donne des rendez-vous et ne se présente pas ne répond pas au téléphone comme secrétaire elle est nulle part et (supprimé par l'administrateur) en plus nous partons en justice avec eux et pour ma part aucune étoile société a déconseiller

Gerard
Date de l'expérience: 2022-04-25

Ils mon proposer une installation à panneau solaire autonome avec des batterie pour la somme de 20.000euros à payer par mois pendant 120mois à 184euros mensuelle .Je suis à Oupeye Belgique .Jesaye de me renseigner avant de m'engager .Merci pour vos conseillé ou expérience.

Andrea

20.000 € pour des panneaux solaires ? Cela me semble très cher.

jean

pas sérieux du tout ,nul, donne des rendez-vous mais ne viennent pas et ne prévienne pas non plus et pas moyen de les joindre par téléphone.

Mr Quédé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Ne faite surtout pas confiance en cette société pas sérieuse aucun respect de la part de la secrétaire qui n'est vraiment pas correct et honnête pas de soucis après avoir mis les panneaux nous avons eu deux refus de la BTV rien n'est au norme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Comment les aptitudes linguistiques sont-elles prises en compte pour le recrutement chez HOME CONCEPT ENERGIES ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezHOME CONCEPT ENERGIES, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HOME CONCEPT ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansFOURNITURE INDUSTRIELLE PETRUCCI SANTO, une entreprise proche deHOME CONCEPT ENERGIES, a le meilleure atmosphère?

HOME CONCEPT ENERGIES Questions fréquentes