Avis DM ECOWATT

3.7/5
3.7/5
basée sur 52 évaluations
144 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
4%
1
29%
  Villeurbanne
119 route d Heyrieux 69800 Saint Priest
Téléphone:  +33 6 77 61 87 97
3.7/5
3.7/5
basée sur 52 évaluations
144 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
4%
1
29%
Nombre de visites du profil : 1 446
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Diana
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2024

A FUIR....Pas de facture, plus de contact avec la societe. Enterprise ferme

Beandone
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2025

Enactment le memechose

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Adélaïde
Date de l'expérience: 09-06-2026

Bonjour,
Pareil. Nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques en mars 2025. Nous n'avons jamais reçu la facture d'installation. Et nous n'arrivons à joindre personne. Maintenant c'est les impôts qui nous contacte.
Y a t il une association pouvant nous aider ?

Laetitia
Candidat

Bonjour, je n’avais pas vu les commentaires. Vous pouvez m’envoyer un mail Laetitia.garde@gmail.com qu’on puisse échanger nos coordonnées. Merci

christioan.burty@gmail.com
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2023

aide@gppep.org
12 panneaux installés ça fonctionne mais je viens juste de régulariser au niveau administratif! Bon courage!!

Diana
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2024

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail avec mon numero portable, j ai le meme probleme. Je vous laisse ici mon mail.
ferreiradiana999@gmail.com

Adélaïde
Employé
Date de l'expérience: 15-06-2026

Merci pour votre attention

Adélaïde
Employé
Date de l'expérience: 15-06-2026

Merci pour votre attention

Adélaïde
Employé
Date de l'expérience: 15-06-2026

Merci. A en vous réussi à joindre une association ?

Laetitia
Tiers

Contactez moi par mail si vous souhaitez avoir des informations : Laetitia.garde@gmail.com

Ptimousse7
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2025

Les panneaux sont mal accroché, il manque des des crochets résultat la prise au vent les a soulevé et casser des tuiles.
Les panneaux ne sont pas raccordé à la terre... danger d'incendie. Pompe à chaleur posé beaucoup trop importante pour mes besoins. Deux splits installés intervertis celui du séjour volume important mis dans le bureau et celui du bureau mis dans le séjour. En panne de ceux ci depuis fin juillet 2025, appelé, envoyé SMS...jamais de réponse ni aux RAR. J'ai saisi un avocat.
Je ne comprend pas cette façon de fonctionner ? pourtant les secrétaires devraient être motivées, d'après mes sources une est la femme du Directeur et l'autre la belle soeur. Je déconseil cette entreprise. La seul personne compétante (le commercial) il s'occupait de tout en faisant le travail des secrétaires mais il a pris son compte afin d'éviter un Burn-out.

Aurélie
Date de l'expérience: 03-05-2025

Mes parents ont fait poser des panneaux photovoltaïques avec autoconsommation et revente par la société DM ECOWATT de ST PRIEST, 26900€ avec une aide de 5200€. La pose a bien été effectuée mais à ce jour nous ne savons pas si les panneaux fonctionnent, la déclaration des panneaux n’a pas été faite par la société à réséda et ils n’ont pas fait le dossier pour la revente non plus. Bien sûr, nous les avons contacter à plusieurs reprises par téléphone, mail et courrier recommandé mais nous n’avons eu aucune réponse. Nous avons contacter la DDPP du Rhône par mail, nous attendons un retour. Nous pensons prendre un avocat.

Laetitia
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2026

Bonsoir, mes parents ont été victime de ce groupe. Le gérant a déposé la dissolution de son entreprise le 22/03 nous avons jusqu’au 21/04 pour saisir le tribunal de commerce et essayer d’empêcher la fermeture de l’entreprise. J’aimerai qu’on puisse être nombreux afin d’avoir plus de poids et de partager les frais d’avocat. Mais le 21 avril approche vite…

Romain
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2026

Avez vous le nom et le contact de l'assurance décennale de cette entreprise ?

Diana
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2025

Bonjour, j'ai mis mes panneaux avec eux aussi et j'ai du mal igalement. Je suis pas de tout contente non plus

Diana
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2024

Bonjour Laetitia est-ce que je peux avoir en moyenne de vous contacter svp

Diana
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2024

Bonjour Laetitia est-ce que je peux avoir en moyenne de vous contacter svp

moimm
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-04-2026

Je suis dans la même situation. En faisant des recherches sur internet, on apprend que la société a été dissolue le mois passé... Je ne sais que faire ...

Ptimousse7
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2025

Je le cherche aussi pour mon avocat. Normalement cela devrait être mentonné sur les factures mais RIEN.

Aida74
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2025

Bonjour
Je viens de voir votre message je pense que je suis arrivé en retard
Moi aussi j'étais victime de ce groupe
Il mon promis l'aide de l'état mais au final je me retrouve avec un crédit de 27 900 sans aide
J'ai fait appel à mon assurance juridique qui n'a pu rien faire et m'a d'ériger vers un conciliateur de justice pareil me dit qu'il n'y a rien à faire
Finalement j'ai baissé les bras
J'aurais voulu savoir si vous avez réussi à faire quelque chose de votre côté
Voici mon mail au cas où
aida.cheikhmhamed@sfr.fr
Merci

Laetitia
Tiers

Bonjour, je n’avais pas vu les commentaires. Vous pouvez m’envoyer un mail Laetitia.garde@gmail.com qu’on puisse échanger nos coordonnées. Merci

Laetitia
Tiers

Bonjour, je n’avais pas vu les commentaires. Vous pouvez m’envoyer un mail Laetitia.garde@gmail.com qu’on puisse échanger nos coordonnées. Merci

Laetitia
Tiers

Bonjour, je n’avais pas vu les commentaires. Vous pouvez m’envoyer un mail Laetitia.garde@gmail.com qu’on puisse échanger nos coordonnées. Merci

angus
Employé
Date de l'expérience: 04-11-2025

À éviter absolument — pratiques commerciales abusives, pressions et méthodes douteuses

Mon expérience avec Ecowatt a été un enchaînement de méthodes que je considère comme trompeuses, agressives et totalement inacceptables.

Un représentant est venu chez moi tard le soir, soi-disant pour établir un simple devis.
En réalité, il m’a fait signer un bon de commande rétractable sous 14 jours, puis est reparti immédiatement sans me remettre aucune copie — ce qui est déjà une pratique anormale et suspecte.

Le lendemain du 14ᵉ jour, Ecowatt m’appelle pour m’annoncer que l’État aurait donné son accord pour financer une pompe à chaleur à hauteur de 13 500 €, alors que le montant maximal réel est 7 500 €.
S’en est suivi un discours insistant pour venir très vite faire les travaux et me faire signer le contrat de prêt Cofidis, présenté comme déjà accordé.

Quand j’ai demandé à comparer avec un autre devis, on m’a menacé de me facturer 30 % du montant total, sous prétexte que les 14 jours étaient dépassés.
Le ton a totalement changé lorsque j’ai refusé de signer dans la précipitation.

J’ai donc exigé :

les CG,

les documents Cofidis,

la copie du bon de commande.

En analysant ces documents (et avec l’aide d’un service juridique), j’ai découvert :

que je n’avais jamais signé le contrat de prêt,

que l’accord Cofidis venait tout juste d’être délivré,

que j’avais donc 14 jours pour me rétracter,

et que leurs propres CG stipulent que si le prêt n’est pas signé et les travaux pas commencés, le bon de commande est caduc.

J’ai envoyé immédiatement :

une mise en demeure,

ainsi qu’un courrier d’avocat.

Résultat :
➡️ 5 minutes plus tard, Ecowatt annule tout par simple mail — preuve qu’ils savaient très bien être dans l’illégalité.

Je ne m’arrêterai pas là :
je vais porter plainte et transmettre un dossier complet à la DGCCRF, incluant l’ensemble des enregistrements, mails et documents.

Pour les consommateurs : soyez extrêmement vigilants. Le procédé que j’ai vécu semble clairement conçu pour piéger le client.

➡️ Si certaines personnes souhaitent connaître l’identité des démarcheurs qui sont intervenus chez moi, je peux les communiquer en privé : il suffit de me contacter.

sofie
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2025

Bonjour,
Mes parents ce sont fait également avoir par cette entreprise pour l'installation d'une pompe à chaleur. Idem avons porté plainte car en plus de leur pratique il y a des documents falsifiés en lien avec le financement. Avons fait un signalement à la DGCCRF et la DDPP. Cette dernière a ouvert un dossier en vue d'une enquête. Avons contacter France'rénov qui nous a appris que cette entreprise n'a pas de RGE et d'après Qualit'Enr l'entreprise n'a plus de QualitPac depuis 2022. Avons également fait appel à un avocat. Si tout le monde porte plainte et fait un signalement à la DGCCRF cela peut avoir un impact sur la procédure judiciaire.
Courage à vous et à tout ceux et celles qui ont eu affaire à ces malfrats

Nanard
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2025

exactement , méthodes abusives
je suis innocemment je suis tombé dans (supprimé par l'administrateur) en payant la pompe à chaleur 27400 euros
(dbubourgeat@free.fr)

Sylvia
Tiers
Date de l'expérience: 27-05-2025

Nous nous sommes fait avoir par cette entreprise installation de pompe à chaleur air / eau plus ballon thermodynamique 29900€ avec la promesse d’aides de l’état à hauteur de 15000€ avec un crédit à la consommation fait par eux chez sofinco ojrd 6 mois plus tard nous n’avons toujours rien reçu aucune réponse de ce côté là et comme documents nous n’avons que le bon de commande. Nous avons téléphoné au contact pour demander à un technicien de venir pour faire des réglage et cette demande a été faite il y a déjà plusieurs semaines voir 1/2 mois et toujours rien, en plus de leur promesse ils devaient faire l’entretien et réparation pour 10 ou 20 ans.
Malgré tous nos appels relance rien
Nous allons aussi porter plainte voir ce que l’ont peut faire nous voulons bien nous joindre à vous pour ces démarches je vous laisse mon adresse mail v.sylvia53@gmail.com

Patriciagai
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

Bonjour,
Nous avons été abusé par cette entreprise mais on a signé donc tout est sous notre responsabilité.
On a fait aussi un dossier à la DGRCCF.
Actuellement nous ouvrons un dossier avec avocat.
Ce qui est le plus gênant c’est que l'entreprise continue à abusé alors que des dossiers de plainte croulent sur leur dos.
Mon mail
P.gaignette@gmail.com
Je suis volontaire pour me joindre à vous pour dossier collectif.
Merci de me contacter.

Patriciagai
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

Mon mail afinque nous nous contactions pour procédures collectives.
P.gaignette@gmail.com

angus
Candidat
Date de l'expérience: 02-12-2025

Bonjour

Je vous propose de travailler avec un seul avocat. Je peux vous proposer le mien si vous le souhaitez. Voici mon mail : louis_auguste_nguyen@hotmail.com.

Ecrivez moi et je vous répondrai.

P Gaignette
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2025

Bonsoir

Nous nous regroupons pour une action collective, mais votre mail ́nous indique adresse erronée.
Pouvez vous s’il vous plaît vérifier et nous la redonner.
Merci

RAYMOND
Candidat
Date de l'expérience: 15-04-2025

Bonjour
suite a vos nombreux messages de mécontentement ;nous sommes également très embêtés; suite a l'installation des panneaux solaires instruit par monsieur Quentin Zanetto. L'installation passée :aucun reproche a ce niveau mais par la suite ;plus aucun contact ni aucune facture ?? Et dans l'impossibilité d' avoir un contact par mobile ou mail de Monsieur Zanetto ,le service technique ,la secrétaire Maeva, ou d'un responsable .On se joint a vous pour toute démarche de réclamation.
raym5713@gmail.com

beandone
Tiers

Nous aussi, suite a l'installation des panneaux solaires. L'installation passée aucun reproche a ce niveau mais par la suite,plus aucun contact ni aucune facture. Aucune aide avec l,administration ni subventions. J'ai écrit aujourd'hui a signal.conso.gouv.fr. (chantallenmidion@hotmail.com)

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Bonjour,
A ce jour nous sommes plusieurs personnes pour monter un dossier collectif.
Si vous voulez vous joindre à nous pouvez vous svp me contacter
P.gaignette@gmail.com

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

De nombreux dossiers frauduleux ont été réalisés par DM ECOWATT.
Les installations qui ont suivies ne sont pas aux normes..
Nous sommes un groupe de clients usurpé qui commençons une action collective, si vous souhaitez vous joindre à nous.
P.gaignette@gmail.com

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2025

Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail pour une action collective.
Pouvez vous s p nous donner des nouvelles par rapport aux demandes du mail.
Merci beaucoup.

Giancarlo
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-07-2025

Nous sommes également victimes D Ecowatt, depuis juillet 2025 et nous retrouvons avec un crédit Sofinco de 32 000, euros à rembourser.,au lieu de 9 000, comme prévu, puisque ils N ont pas fait les démarches comme ils s étaient engagés pour obtenir les aides de l état.
Nous sommes partant pour nous joindre à vous pour un dossier collectif.
Merci de nous contacter.
giancarlo@hotmail.fr

zorro
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-07-2025

bonjour moi aussi je mesuis fais avoir par cette entreprise je vous laisse mon mail ivanhul1960gmail.com salutation

ptimousse7
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2025

En panne de slipt depuis fin juillet 2025, après plusieurs relance pas de nouvelles à ce jour 19/02/2026. Je suis en contact avec un cabinet d'avocats afin de les obliger à effectuer les travaux.
Les poseurs sont au top travail soigné, la responsabilité incombe aux deux secrétaires , l'épouse et la belle soeur du Directeur, elles se la coule douce en attendant que les poseurs fassent leur salaire. 30

Aurélie
Tiers

Bonjour, avez vous fait une action collective pour la DM ECOWATT SVP?

Laetitia
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2026

Bonsoir, je viens de vous envoyer un mail. Je cherchais désespérément d’autres personnes qui se sont fait avoir comme mes parents malheureusement :( Je veux bien savoir si des démarches sont en cours. J’ai également signalé l’entreprise à signal conso début février.

franjipe
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-08-2024

J'ai moi aussi des Pb de relations avec cette entreprise. installation de 12 panneaux (6kw) production normale, jusqu'au jour du décrochage, 2 panneaux sans production, et c'est là que commence le doute, puis au fil des demandes de remise en conformité la certitude qu'une autre action va s'imposer. je pense rejoindre (si possible) votre groupe.

Diana
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2025

Bonjour,
Vous avez reussi avoir le bon de commande et la facture. Je besoin aussi et j'ai du mal

Ptimousse7
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2025

Bonjour, moi aussi j'ai trouvé le travail bien fait jusqu'à ce que des charpentiers montent sur mon toit et s'aperçoivent qu'il manque des crochets de fixation afin d'éviter que les panneaux ne s'envolent, de plus ils ne sont pas raccordé à la terre d'ou pendant un orage risque d'incendie si la foudre les touche. Comme moi vous n'avez pas du monter sur le toit à 78 piges Bouglione très peu pour moi. Comme ils avaient l'air de travailler proprement j'ai fais confiance hélas!

Laetitia
Tiers

Bonjour, je n’avais pas vu les commentaires. Vous pouvez m’envoyer un mail Laetitia.garde@gmail.com qu’on puisse échanger nos coordonnées. Merci

Laetitia
Tiers

Bonjour, je n’avais pas vu les commentaires. Vous pouvez m’envoyer un mail Laetitia.garde@gmail.com qu’on puisse échanger nos coordonnées. Merci

Diana
Tiers

Bonjour, Non j ai que le bon de commande. Je me battre pour avoir la facture

Beandone
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2025

Nous avons contacte plusieus autorites ( gendarmerie, tribunal de commerce, etc...) Finalement un avocat ( ami de famille) a pris les choses en main . Il a contacte le tribunal de commerce de Lyon. Nous avons compris que la compagnie est maintenant a New Mexico, USA et qu'ils veulent liquider la societe en France. Notre avocat s'y est oppose . Il espere nous avoir une compensation pour tous les inconvenients subis.
Pendant ce temps nous avons pris contact avec une compagnie locale qui a trouve l'installation correcte mais sans prise de terre et que la boiler de fusible n'est pas conforme aux normes et doit etre changee avant de pouvoir etre reliee a EDF.

Laetitia
Tiers

Bonjour, pouvez vous me contacter par mail à Laetitia.garde@gmail.com j’aurai des informations pour vous concernant la suite et j’aurai aimé savoir si vous avez essayé d’empêcher la liquidation de la société avant le 21/04?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DM ECOWATT ?

Zorro
Tiers
Date de l'expérience: 30-07-2025

Expérience douteuse.installation rapide.mais plus personne au téléphone j ai des doutes sur le professionnalisme de l'entreprise

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2025

Pouvons nous nous contacter afin de s'unir pour plainte.
Nous avons un dossier avec avocat car nous n'avons jamais reçue notre facture, installation en mars avec beaucoup de promesses mais rien du côté des aides.
Nous nous sommes déplacés aux 2 adresses de l'entreprise et plus personne en mai ! C'est une grande entreprise fraudeuse qui encaisse la TVA et ne la reverse pas car aucune déclaration fiscale.
C'est une honte et de vrais arnaqueurs.
P.gaignette@gmail.com
Vous pouvez me joindre.

Nanard
Tiers

J'ai subi le même traitement que vous:: promesse de subvention non tenue , prix élevé de l'installation
Impossible de joindre l'entreprise DM Ecowatt (04 74 99 22 41) ainsi que la société qui m'a fait signer le contrat.
bdubourgeat@free.fr

Nanard
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2025

société frauduleuse :promesse de subvention promise et non établie, prix horriblement élevé

Romain
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2026

Avez vous le nom ou le contact de leur assurance décennale?

jpy,ML
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2025

ATTENTION !
Cette entreprise ne respecte pas du tout la loi de rétractation... Elle a encaissé le chèque d' acompte au bout de 8 jours malgré l'avis de rétractation délivré par lettre recommandée

Philippe guillon
Candidat
Date de l'expérience: 22-09-2025

Entreprise malveillante cela fais un an que mais panneaux solaires sont installés je n ai jamais reçu les primes edf et récupération de tva ils ne répondent jamais au tel après plusieurs relance

Christian
Date de l'expérience: 07-11-2023

installation le 7/11/2023 le doussier administratif fa peut être se régler ce mois ci !!

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Bonjour
Nous sommes un groupe de clients mécontents de DM ECOWATT et commençons une action collective.
Si vous souhaitez vous joindre à nous pouvez vous prendre contact par mail
P.gaignette@gmail.com
Merci

Malouyoga
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2025

Attention cette entreprise ne respecte pas ses engagements. Pose impeccable par professionnels compétents. Le suivi du dossier est catastrophique. Ils vous promettent un suivi individualisé mais restent injoignables. Conséquences dossier prêt à taux zéro sans retour et prêts a la conso.

Brup45
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2025

Attention cette entreprise ne fait que des promesses orales ! Des mensonges sur toute la longueur danger plus personne à l'adresse de l'entreprise... plus de réponse au téléphone après avoir fait signer un contrat.
Aucune facture depuis 4 mois ! A éviter sur toute la longueur.

Kilicaslan
Tiers

Entreprise déplorable font signés des documents sans nous laisser le temps de les lire... promesses bien sûr orale jamais tenus les documents officiels jamais remis et vous êtes totalement bloqué car bien sûr vous vous trouver face à un mur peut importe les moyens déployé pour les avoir ! M'ont menti sur mon contrat et final je me retrouve avec 29 900 € à payer. Procédure entamé au tribunal des commerces et porter plainte ...
A conseil pour les potentiels clients ne tomber pas dans leur piège !

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2025

Bonjour
Nous sommes un groupe de clients mécontent de DM ECOWATT et commençons une action collective.
Si vous souhaitez vous joindre à nous pouvez vous prendre contact par mail
P.gaignette@gmail.com
Merci

zorro
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-07-2025

moi aussi j ai fais l amer experience du groupe ecowatt je bien me joinde avec vous pour une action commune je vous mon adresse mail ivanhul1960@gmail.com salutation

JeanMarie
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2025

Travail réalisé dans de bonnes conditions et avec soin par les techniciens. L'installation fonctionne très bien.

Christy

tout ces avis ne font aucune référence à la puissance installée !! étonnant mais de quoi témoingnent ces avis?

Bru 59
Tiers

Peut être des faux avis !

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2025

Les mauvais avis commencent en 2025 cette entreprise semble tout faire pour être dans l'illégalité depuis quelques mois.
Si certaines personnes le souhaitent je laisse mon mail pour poursuivrez cette entreprise en groupe le dossier est dans ce cas plus conséquent.
P.gaignette@gmail.com

Nanard
Tiers

entièrement d'accord avec votre avis. J'ai subi la même expérience : promise de subvention promise mais non réalisée. Impossible d'avoir un contact avec la société
bdubourgeat@free.fr

Jerrem
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2025

Installation correct mais Service après vente déplorable aucune promesse tenue. Il y a mieux et moins cher ailleurs

Chrystelle GRENIER
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2024

Un sans faute pour mon installation d'avril dernier ! Je remercie Laura, la commerciale en charge de mon dossier qui a été adorable depuis le début.

Christy
Date de l'expérience: 07-11-2023

OK sur le fonctionnement de l'installation réalisée le 7/11/2013!! mais pour la régularisation des dossiesr administratif! Nul!! ne répondent pas au questions du Consuel qui ne délivre pas l'attestation Enedis, EDF OA tout le monde attent et tous les dossiers vont etre clos!! Ne retirent pas les LRAR réponse au 2° signalement de la DGCCRF : le client ne comprend rien ont tout fait comme il faut !!

Nanard
Tiers

très mauvaise affaire avec la société

Stefanie Gontard
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2024

Entreprise compétente et sérieuse

Cynthia Randor
Tiers
Date de l'expérience: 09-11-2023

Très contente de mon installation de 4kwc je recommande cette entreprise sérieuse.

Marjolaine Payard
Tiers
Date de l'expérience: 16-08-2023

Je recommande cette entreprise d’installation de panneaux photovoltaïques car je suis satisfaite du travail accompli chez moi et de l’accompagnement dans les démarches administratives. J’ai fait des économies. Je recommande

Virginie tuilier
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

Je recommande cette entreprise qui a su cerner mes attentes et y a répondu tel que je l’espérais. Installation d’un 7kwc qui me délivre une belle production. Je suis ravie.

Gilles Buret
Tiers
Date de l'expérience: 22-09-2023

En septembre 2023, j’ai choisi DM Ecowatt pour l’installation d’un 6kwc et tout s’est très bien passé. Je ne regrette pas mon choix.

Violaine Cimes
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Entreprise sérieuse et à l’écoute.

Catherine Rimes
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2024

Je suis satisfaite des services de cette entreprise. Le personnel est compétent et la qualité du matériel correspond à mes attentes. Entreprise sérieuse.

Rg30.
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

Entreprise sérieuse qui a su nous guider!!!!!

Jocelyne Rimbert
Tiers
Date de l'expérience: 19-04-2024

Bonjour, je suis très satisfaite de l’entreprise Dm Ecowatt qui m’a installé un 6kwc en avril dernier. J’ai été bien conseillée par Laura et bien accompagnée également sur la partie administrative qui me faisait un peu peur. Je vous remercie car tout est bien en place et je produis tel qu’annoncé par la commerciale, Laura. Bonne continuation à votre entreprise. Cordialement

Jacques Merloz
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

Entreprise satisfaisante sur tous les points. Bon accompagnement, ne force pas à la vente et prix intéressants.

Étienne Chamfray
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2024

Je recommande Dm Ecowatt pour la qualité de leur travail. Je suis satisfait.

Patricia Gonzalez
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2024

Suite au conseil d’amis j’ai fait confiance à cette entreprise pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Ils ont su répondre à mes attentes tant sur le plan du tarif que sur le délai pour l’installation. Je recommande. Merci, au passage, à Laura pour sa patience et sa bienveillance.

Isabelle Chevreuil
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

L’installation d’un 3 kwc au mois de septembre dernier m’a permis de réaliser des économies. Suite à un problème de coupure internet quelques semaines après l’installation, j’ai rappelé le service administratif de dm Ecowatt et ils m’ont rapidement envoyé un technicien pour m’aider. Je suis satisfaite de mon choix. Rien à redire.

Raymond Teissier
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2023

Je suis satisfait de mon choix. Dm ECowatt est une entreprise sérieuse et de bon conseil. Je recommande.

Patrick Hernandez
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2023

Productivité satisfaisante avec mon installation 8kwc. J’ai pu faire des économies sur mes factures d’électricité. Je suis satisfait.

Murielle BOISNAL
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2023

Entreprise sérieuse. Installation rapide et commercial à l'écoute de mes attentes. Je recommande.

Sylvie Rochas
Tiers
Date de l'expérience: 16-10-2023

Installation d’un 6kwc qui me convient parfaitement. Je suis satisfaite tant sur le plan de l’administratif que sur le plan technique. Je recommande cette entreprise.

Une question sur DM ECOWATT ?

Demandez anonymement!

23