DM ECOWATT

Évaluation 2.9/5

Avis DM ECOWATT

2 abonnés
2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DM ECOWATT ?

Que voulez-vous savoir sur DM ECOWATT ?

tech info
Date de l'expérience: 2024-03-02

Un très bon contact au moment de la vente avec un très bon commercial, jovial et technique, et puis ensuite que des ennuis... nos appels restent sans réponses, on nous promet de nous rappeler et puis les semaines passes... nous avons maintenant des panneaux solaires sur le toit mais pas d'application pour les gérer, pas de contrat de rachat par ENEDIS car DM s'est trompé dans la communication avec eu sur la puissance installée, pas de facture pour les panneaux, (mais le débit est bien présent !!) pas de remise non plus pour les câbles tirés par nos soins, alors que nous avions convenu du geste avec le commercial... bref tout était très beau le jour de la vente mais rien ou presque ne suit derrière.
Les panneaux posés sur le toit se faisaient de l'ombre entre eux, nous avons dû les "étaler" mieux que les poseurs... enfin j'espère pour DM EcoWatt que nous sommes un cas isolé car on fait partie aujourd'hui des clients mécontents du voyage et on se demande presque si on ne fait pas partie d'une vaste arnaque.

jean
Date de l'expérience: 2023-06-22

matériel très mal posé : panneaux calés avec des vis ; entreprise injoignable après la pose ; 1 n° téléphone 0478355652 qui ne répond jamais ; ouvriers très peu coopératifs qui ne sont pas compréhensifs et peu aimables d'autant plus qu'ils ne parlent très mal le français où sont les secrétaires?
enfin une entreprise sur la quelle on ne peut pas compter pour le SAV
les ouvriers sont venus 3 fois pour régler les problèmes non réussi

Aude

Je suis vraiment désolé pour vous, en trois que les ouvriers sont venus pourquoi est ce qu'ils n'ont pas pu résoudre le problème ?

JRB07
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très mauvaise expérience concernant le chiffrage.
Aucune étude sérieuse sur le projet photovoltaïque. Pas de déplacement sur place pas devis obtenu après plusieurs email.
Aucune étude technique, devis incomplet pas de date pour la livraison.
Je passe et ne donne pas suite

Aimé

Bonjour, pouvez-vous nous expliquez plus calmement l'expérience que vous avez vécu avec les services de cette société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 612 visiteurs uniques

TNT
Date de l'expérience: 2023-05-20

Société aux abonnés absents après installation, na pas compter sur eux après, ce qui est bien bloquant pour les démarches, merci les économies inexistantes.....

Jonathan

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vous qui les avez contactés pour un service ou alors ils se sont présentés chez vous?
Cordialement.

Carlin
Date de l'expérience: 2023-10-13

Travail propre et rapide et joignable facilement en cas de soucis je recommande

Paul

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si en cas de souci ils vont reprendre les travaux mais à leurs frais?
Merci d'avance.

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-28

La société DM ECOWATT est décrite par certains utilisateurs comme professionnelle, avec un personnel compétent et à l'écoute, qui fournit des équipements français de qualité. D'autres utilisateurs sont mécontents car l'entreprise ne respecte pas ses engagements. Certains sont satisfaits de l'autonomie que leur offre DM ECOWATT. Un utilisateur souhaite obtenir le numéro de téléphone pour se renseigner sur le coût de l'aide de l'Etat. Quels sont les avantages spécifiques des installations solaires de l'entreprise et comment peuvent-elles aider les particuliers ou les entreprises dans leurs besoins en énergie ? Quels types de services de suivi et de garantie l'entreprise propose-t-elle pour ses installations ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Une société qui ne respecte pas ses engagements .

Inès

De quel type d'engagement parlez vous ? Juste pour savoir si cela créer un handicap au bon fonctionnement de cet société ?

Antonio
Date de l'expérience: 2022-10-10

Ensemble satisfaisant les panneaux produisent comme annoncé

Tiffany

vous pouvez économiser grace a ces panneaux ? combien d'argent ca vous a couté ?

Antonio
Date de l'expérience: 2022-10-11

J´ai diviser par 4 ma facture d’électricité, aujourd’hui j’ai le peix d’abonnement et une très légère facture d’électricité.
Je suis passé par le biais d’un credit inférieur a 100 euros de remboursement tout les mois. Bref j’en suis enchanté

Tiffany

c'est impressionnant qu'on peut économiser autant d'argent grace a ce " simple " changement ! vous avez fait appel vous-meme a cette entreprise ou quelqu'un vous l'a recommandée ?

Sandrine betton

Installé en 2019 par dm ecowatt je constate 88% d’économies sur mon application
Se sont de vrai professionnel du gérant au secrétariat en passant par le conseiller technique que j’ai beaucoup apprécié « maurice » de mémoire.

Matériel francais

Colette

les techniciens viennent de temps en temps pour vérifier si tout va bien avec les panneaux ?

Martin belfort
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je suis autonome merci à vous

Giles paoli
Date de l'expérience: 2022-10-10

En pleine autonomie je recommande
Dm ecowatt sonr vraiment professionnel

Samantha

qu'est-ce que vous voulez dire par " autonomie " ? vous parlez de votre source d'énergie ?

0644 199392
Date de l'expérience: 2022-09-30

C est pour avoir votre numéro de téléphone pour vous contactez afin d aide reçu par l état combien cela me revient. Merci pour une réponse.

Augustin

Vous ne pouvez pas faire une simulation sur leur site internet pour connaître le montant ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Nous venons d'installer 16 panneaux photovoltaïques en Avril dernier. Sommes ravis de l'installation et du suivi de notre demande. Tous nos interlocuteurs et installateurs ont été très agréables, à l'écoute et compétents.
Merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa disponibilité et réactivité.
Nous recommandons bien entendu DM Ecowatt.

Murielle

tout va bien avec les panneaux ? le sav est inclu dans le devis deja ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de DM ECOWATT qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

DM ECOWATT motive-t-elle ses employés d'une manière ou d'une autre? J'aimerais en savoir plus sur ce que c'est que de travailler dans cette entreprise.

Est-il vrai que dans DM ECOWATT, contrairement à FONTAINE INST PLOMB ELECTRICITE CHAUFF, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

DM ECOWATT Questions fréquentes