Avis DM ECOWATT
Nous venons d'installer 16 panneaux photovoltaïques en Avril dernier. Sommes ravis de l'installation et du suivi de notre demande. Tous nos interlocuteurs et installateurs ont été très agréables, à l'écoute et compétents.
Merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa disponibilité et réactivité.
Nous recommandons bien entendu DM Ecowatt.
tout va bien avec les panneaux ? le sav est inclu dans le devis deja ?
Comment DM ECOWATT prend-elle en compte les retours et suggestions des clients ?
Attention,après vous avoir fait signer un contrat commercial (supprimé par l'administrateur)vous n'aurez plus de nouvelles.
Personne ne répond au téléphone ni aux mails ! Aucun suivi, aucun dossier pour les primes que des promesses donc des mensonges.
Entreprise à éviter.
Idem. Aujourd'hui je comprends mieux, la société a été dissolue il y a un mois déjà... Je ne sais que faire car en me renseignant rien n'a été entrepris comme démarches administratives excepté la demande du prêt auprès de Cofidis que je commence à rembourser...pour rien. De l'argent jetté à la poubelle pour le moment...
Bonjour, je n’avais pas vu les commentaires. Vous pouvez m’envoyer un mail Laetitia.garde@gmail.com qu’on puisse échanger nos coordonnées. Merci