PSYCLE RESEARCH

RUE LES RIVES DE L OISE, 60280 VENETTE
Autres activités de service

Avis PSYCLE RESEARCH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PSYCLE RESEARCH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PSYCLE RESEARCH ?

Date de l'expérience: 2021-04-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans PSYCLE RESEARCH est: Très bon.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Adam

Je connais 3 langues étrangères. Pensez-vous que ça serait requis ?

Est-il vrai que PSYCLE RESEARCH s'occupe de les autres services de conseil technique?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de PSYCLE RESEARCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PSYCLE RESEARCH ou à CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 ?

Où est l'atmosphère plus détendue en PSYCLE RESEARCH ou LYSEDIA?

Le processus de recrutement dans PSYCLE RESEARCH prend-il moins de temps que dans SINNEQUAL?

Pourriez-vous nous dire s'il vous plait quelles sont les perspectives d’évolution sur ce poste commercial? Qui peut nous aider?

Est-ce que tout le monde dans PSYCLE RESEARCH suit les recommandations?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de PSYCLE RESEARCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vous connaissez PSYCLE RESEARCH de Venette. Quelles sont vos impressions? Merci.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PSYCLE RESEARCH?

Je veux postuler pour Technico Commercial F/H. Mes questions: salaire, contrat et benefit?

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur PSYCLE RESEARCH depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PSYCLE RESEARCH il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

PSYCLE RESEARCH Questions fréquentes