Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 111 personnes
Livraison de 6 steres de bois le 22 août 2023, parfait bois sec comme l,année dernière, a l,heure et jour convenu, je continuerai avec eux, entreprise sérieuse et personnel sympathique
Bonjour,
Si le bois que l'on vous livre ne vous convient pas, vous pouvez refuser la livraison AVANT que l'on benne le contenu du camion, sans frais ou contrainte, une fois que l'on vous a montrer le bois.
Merci du retour. Ce qui voudrait forcement dire que l'achat du bois doit se faire sur place, je pensais que la commande se passait en ligne.
client depuis plusieurs années, service rapide et bois de bonne qualité
Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire la plupart du temps si le bois est vendu sec ?
Notre bois est sec et prêt à brûler.
Société malhonnête
Je suis curieux d'où vient cette conclusion
Car je viens de payer les frais de leur malhonnêteté. Le bois livré manquait d'un stère. Il a refusé de venir vérifier le bois rangé et nous a demandé d'aller commander notre bois ailleurs. Pourquoi cette question vous êtes médiateur ?
Je comprends votre frustration mais je crois que ce n'était qu'un malentendu. D'ailleur, vous immaginez qu'ils viennent chez vous, comptent des stères et vous remboursent basant seulement sur vos paroles ?
Société peu scrupuleuse, manquant de sérieux et d'honnêteté. Le bois livré le mardi 14 décembre manquait d'un stère. Nous avions commandé 3 stères. Nos réclamations sont restées vaines. Nous avons du mal à communiquer avec eux en français. Les SMS sont incompréhensibles. Nous avons retenons une phrase de ces SMS est : d’aller commander notre bois ailleurs ;
Société (supprimé par l'administrateur) à radier ....
Quand est ce qu'il y aura un contrôle fiscale de cette entreprise?
C'est vraiment désolant, vous étiez-vous renseigné avant de commander chez eux ?
Bonjour,
j'écris le message pour les personnes susceptibles de voir ce commentaire et m'excuse ce que madame à vécu.
Mais premièrement, nous ne livrons pas moins de 5 stères depuis plus de 5 ans donc je pense qu'il y à erreur sur l'entreprise.
Deuxiemement, comme la soulevé un internaute avant moi, on ne peut pas refaire le trajet pour chaque client pour verifier son stère manquant, car nous mesurons la quantité sur le camions avant de benner et demandons si le client est bien d'accord avec la quantité et la mesure pour eviter ce problème en amont.
Troisièmement, notre structure est tout à fait en règle administrativement, pour preuve, nous sommes préstataire de l'Office National des Forets.
Cependant, je comprends qu'il est difficile d'échanger avec mon père, c'est pour cela que je me tiens à disposition sur notre page facebook : https://www.facebook.com/fcmbpicardie sur nos annonces leboncoin et par téléphone : 07 71 76 77 90.
Sincères Salutations.
FCMB Picardie.
Société peu scrupuleuse, manquant de sérieux et d'honnêteté. Le bois livré le mardi 14 décembre manquait d'un stère. Nous avions commandé 3 stères. Nos réclamations sont restées vaines. Nous avons du mal à communiquer avec eux en français. Les SMS sont incompréhensibles. Nous avons retenons une phrase de ces SMS est : d’aller commander notre bois ailleurs ;
Société (supprimé par l'administrateur) à radier ....
C'est bizarre... Et auparavant les commandes étaient bien remplies ?
Question aux employés:
Éviter cette société, pas sérieuse, communication très difficile, ils annulent la commande le jour même. Chercher votre bois ailleurs pour ne pas regretter....
comment annulent-ils les commandes ? l'explique-t-ils ?
Société à éviter, pas sérieuse, communication très difficile, ils annulent la livraison à la dernière minute, chercher votre bois de chauffage ailleurs.
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec eux. Cela vous est-il arrivé à plusieurs reprises ?
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FCMB PICARDIE ?
Les utilisateurs ont partagé des expériences divergentes avec FCMB PICARDIE. Certains ont félicité la qualité du bois et le service rapide, tandis que d'autres ont critiqué l'entreprise pour son manque de sérieux, de communication et d'honnêteté. Certains ont même été incités à chercher ailleurs pour leur bois de chauffage. Quelle a été votre expérience avec FCMB PICARDIE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs ?
La plupart des utilisateurs sont satisfaits des services de l'entreprise FCMB PICARDIE, notant leur rapidité, la qualité du bois et le professionnalisme du personnel. Cependant, quelques commentaires mettent en évidence des expériences négatives, décrivant une communication difficile, des annulations de livraison de dernière minute et des problèmes de quantité de bois livré. Comment évaluez-vous l'importance du service client dans le choix d'une entreprise comme FCMB PICARDIE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication similaire avec d'autres sociétés ?
Quelles sont les initiatives de l'entreprise FCMB PICARDIE pour une meilleure gestion des déchets de la ville de Montataire ?
Deux pas plus loin, il y a la société DRAIN POWER FILTREX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FCMB PICARDIE?
FCMB PICARDIE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?