FCMB PICARDIE

Évaluation 3.2/5

Avis FCMB PICARDIE

2 abonnés
3.2

J'hésite à commencer à travailler pour FCMB PICARDIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FCMB PICARDIE ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Livraison de 6 steres de bois le 22 août 2023, parfait bois sec comme l,année dernière, a l,heure et jour convenu, je continuerai avec eux, entreprise sérieuse et personnel sympathique

FCMB Picardie
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour,

Si le bois que l'on vous livre ne vous convient pas, vous pouvez refuser la livraison AVANT que l'on benne le contenu du camion, sans frais ou contrainte, une fois que l'on vous a montrer le bois.

Albert

Merci du retour. Ce qui voudrait forcement dire que l'achat du bois doit se faire sur place, je pensais que la commande se passait en ligne.

Royaumont
Date de l'expérience: 2023-08-18

client depuis plusieurs années, service rapide et bois de bonne qualité

Christopher

Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire la plupart du temps si le bois est vendu sec ?

Fcmb Picardie

Notre bois est sec et prêt à brûler.

myriam

Société malhonnête

Mickaël

Je suis curieux d'où vient cette conclusion

Myriam

Car je viens de payer les frais de leur malhonnêteté. Le bois livré manquait d'un stère. Il a refusé de venir vérifier le bois rangé et nous a demandé d'aller commander notre bois ailleurs. Pourquoi cette question vous êtes médiateur ?

Mickaël

Je comprends votre frustration mais je crois que ce n'était qu'un malentendu. D'ailleur, vous immaginez qu'ils viennent chez vous, comptent des stères et vous remboursent basant seulement sur vos paroles ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Société peu scrupuleuse, manquant de sérieux et d'honnêteté. Le bois livré le mardi 14 décembre manquait d'un stère. Nous avions commandé 3 stères. Nos réclamations sont restées vaines. Nous avons du mal à communiquer avec eux en français. Les SMS sont incompréhensibles. Nous avons retenons une phrase de ces SMS est : d’aller commander notre bois ailleurs ;
Société (supprimé par l'administrateur) à radier ....

Quand est ce qu'il y aura un contrôle fiscale de cette entreprise?

Armelle

C'est vraiment désolant, vous étiez-vous renseigné avant de commander chez eux ?

FCMB Picardie
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour,

j'écris le message pour les personnes susceptibles de voir ce commentaire et m'excuse ce que madame à vécu.

Mais premièrement, nous ne livrons pas moins de 5 stères depuis plus de 5 ans donc je pense qu'il y à erreur sur l'entreprise.
Deuxiemement, comme la soulevé un internaute avant moi, on ne peut pas refaire le trajet pour chaque client pour verifier son stère manquant, car nous mesurons la quantité sur le camions avant de benner et demandons si le client est bien d'accord avec la quantité et la mesure pour eviter ce problème en amont.

Troisièmement, notre structure est tout à fait en règle administrativement, pour preuve, nous sommes préstataire de l'Office National des Forets.
Cependant, je comprends qu'il est difficile d'échanger avec mon père, c'est pour cela que je me tiens à disposition sur notre page facebook : https://www.facebook.com/fcmbpicardie sur nos annonces leboncoin et par téléphone : 07 71 76 77 90.

Sincères Salutations.
FCMB Picardie.

Date de l'expérience: 2021-12-17

Société (supprimé par l'administrateur) à radier ....

Mateo

C'est bizarre... Et auparavant les commandes étaient bien remplies ?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Éviter cette société, pas sérieuse, communication très difficile, ils annulent la commande le jour même. Chercher votre bois ailleurs pour ne pas regretter....

Corentin

comment annulent-ils les commandes ? l'explique-t-ils ?

Blida 09000
Date de l'expérience: 2021-11-25

Société à éviter, pas sérieuse, communication très difficile, ils annulent la livraison à la dernière minute, chercher votre bois de chauffage ailleurs.

Patricia

Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec eux. Cela vous est-il arrivé à plusieurs reprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les initiatives de l'entreprise FCMB PICARDIE pour une meilleure gestion des déchets de la ville de Montataire ?

Deux pas plus loin, il y a la société DRAIN POWER FILTREX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FCMB PICARDIE?

FCMB PICARDIE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FCMB PICARDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans FCMB PICARDIE, contrairement à SM BOIS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je suis curieuse quel bois FCMB PICARDIE acquiert-t-elle?

jean

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FCMB PICARDIE?

roger

jean