OXILIA

8 AVENUE DES ACACIAS, 30400 VILLENEUVE LES AVIGNON
SIREN: 798511317 SIRET: 79851131700017 Téléphone: +33 811 38 28 77
Services de TI

Avis OXILIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OXILIA ?

Que voulez-vous savoir sur OXILIA ?

Laurine - Les différentes branches Villeneuve-lès-Avignon
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a une offre d'emploi chez OXILIA pour un poste d'aide à domicile à Mosset (66). Le contrat est à durée déterminée de 10 heures au total, avec un planning à déterminer sur 30 jours. Le salaire est de 13€ de l'heure net, y compris les congés payés. Pourriez-vous préciser quelles sont les tâches spécifiques liées à ce poste d'aide à domicile ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
j'envisage très sèrieusement de ne plus travailler chez oxilia si mon employeur ne change pas de ''plateforme'' ou si nous ne trouvons pas un arrangement pour que je soit employé dans un secteur associatif ,de cette façon je profiterais de la revalorisation de salaire par exemple... et de bien d'autres choses encore.......

Océane

C'est vrai ? Vous n'aimez pas votre travail ? Où est le problème SVP ? Je ne comprends pas de quelle "plateforme " vous parlez ? Merci de clarifier SVP.

Date de l'expérience: 2021-11-12

En tant qu'employée chez oxilia , je ne suis pas concerné par la revalorisation de salaire puisque :oxilia ne fait pas parti du secteur associatif.
Mais bien évidement oxilia ne fera aucun geste et profite bien de ce statut !!!!

charles

Est-ce qu'il y a des avantages sociaux dans oxilia? Le salaire y est motivant?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bab
Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
mon employeur me dit que oxillia est très très cher......je ne suis pourtant payé qu'au smic.!!!!

Laurine

Peut-être que l'employeur ment et que cela vaut la peine de vérifier vous-même ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

11 euros de l'heure ??? vous enlever les congés payés et les charges ....le salaire est à ras les paquerettes. à peine le smic.
soyons lucide !!!!!!

Kevin

A quel poste dans vous gagnez 11 euros par heure? ?

Le propriétaire de OXILIA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

ha ha ha

sylvain

OXILIA Villeneuve-lès-Avignon enfin s'intéresse au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Manon - Les différentes branches Villeneuve-lès-Avignon
Date de l'expérience: 2019-09-18

Rythme soutenu, agréable d'aider les personnes qui en ont besoins, changement de personnes âgées positif. Differents lieux de travail,
différentes méthodes de travail. Bon relationnel clients et équipe

Charlène - Les différentes branches Villeneuve-lès-Avignon
Date de l'expérience: 2024-02-26

Les utilisateurs expriment leur mécontentement concernant les salaires bas et les conditions de travail chez Oxilia, mentionnant leur intention de quitter l'entreprise si des changements ne sont pas apportés.
Quelles actions l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer les conditions de travail de ses employés et éviter leur départ ? Avez-vous déjà discuté de ces problèmes avec la direction de l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans OXILIA. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Sandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la direction chez OXILIA : mal.

Quel est le sujet du site Web de OXILIA?

Dans OXILIA ou dans I NEED U peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, OXILIA ou I NEED U? Faites le moi savoir

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par D PAYSAGES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir OXILIA dans mutuelle? Je voudrais savoir

Pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise OXILIA? Quelles sont les avantages du travail aide soignant?

OXILIA recrute récemment pour des postes :

aide soignant H/F, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), masseur H/F

Notre société rechcerche des personnes pour le poste de aide soignant.

OXILIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMQMAuxiliaire De Vie Sur MAIRY MAINVILLE (54150) (H/F).

OXILIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PHFNAide Ménager / Ménagère À Domicile Sur BRIANCON 05100 (H/F). C'est peut-être toi?

OXILIA Questions fréquentes