
Avis OXILIA
Recommande vivement vrai professionnelle contact rapide et efficace
Quels aspects spécifiquement ont été appréciés lors du contact avec ce professionnel ?
Poste d'Auxiliaire de Vie Sociale à GASTES!
CDI de 88h par mois exigeant un véhicule. Missions variées du lundi au vendredi: toilette, aide à la mobilité, préparation des repas, etc. Rémunération de 14€ net/heure congés payés inclus.
Le volume horaire et la flexibilité sont-ils correctement valorisés? Des avis sur le travail pour OXILIA à ce poste?
Question aux employés:
j'envisage très sèrieusement de ne plus travailler chez oxilia si mon employeur ne change pas de ''plateforme'' ou si nous ne trouvons pas un arrangement pour que je soit employé dans un secteur associatif ,de cette façon je profiterais de la revalorisation de salaire par exemple... et de bien d'autres choses encore.......
Chiffre d’affaires et bénéfices de OXILIA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En tant qu'employée chez oxilia , je ne suis pas concerné par la revalorisation de salaire puisque :oxilia ne fait pas parti du secteur associatif.
Mais bien évidement oxilia ne fera aucun geste et profite bien de ce statut !!!!
Est-ce qu'il y a des avantages sociaux dans oxilia? Le salaire y est motivant?
Question aux employés:
mon employeur me dit que oxillia est très très cher......je ne suis pourtant payé qu'au smic.!!!!
11 euros de l'heure ??? vous enlever les congés payés et les charges ....le salaire est à ras les paquerettes. à peine le smic.
soyons lucide !!!!!!
A quel poste dans vous gagnez 11 euros par heure? ?
Certains utilisateurs ont partagé des expériences variées avec les produits d'Oxilia. Comment décririez-vous l'efficacité du service clientèle d'Oxilia ? Avez-vous trouvé que les avantages proposés par l'entreprise correspondaient à vos attentes ?
Bonjour, comment OXILIA communique sur l’avancement des projets ?
Les avantages proposés par OXILIA, ils vous semblent attractifs ? Pourquoi ?
Le propriétaire de OXILIA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?
ha ha ha