KONEXIO

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis KONEXIO

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KONEXIO ?

Que voulez-vous savoir sur KONEXIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

Boulot
Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Test de test de test de test

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Louis
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le poste de Responsable des programmes solidaires chez KONEXIO nécessite au moins 5 années d'expérience dans le secteur de la formation professionnelle ou de l'insertion professionnelle, avec une préférence pour ceux ayant une expérience dans une activité de l'ESS ou en milieu associatif. Quelles sont les principales responsabilités de cette fonction ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OREEGAMI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KONEXIO?

OREEGAMI est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que KONEXIO?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en KONEXIO?

Existe-t-il des postes libres dans KONEXIO en tant que Responsable des programmes solidaires?

solène

Je recherche un emploi en tant que assistante de direction avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

Je voudrais travailler chez KONEXIO. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Avez-vous été recruté par KONEXIO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

KONEXIO recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMUNICATION F/H - Communication (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (24k € a 26k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur KONEXIO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

KONEXIO recrute pour le poste de Coordinateur Pédagogique. Voyez si vous répondez aux exigences.

KONEXIO recrute actuellement un nouveau Chargé.e De Mission Dans Le Cadre D'un PIC 100% Inclusion (H/F). C'est peut-être toi?

KONEXIO Questions fréquentes