Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur LORRAINE RECEPTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment LORRAINE RECEPTION soutient-elle votre développement professionnel ?
Suis venue chercher ma commande "Apéritif dînatoire" mardi 24 décembre.
Tout est très bien organisé, personnels sympathiques, efficaces.
Visuellement, c'est magnifique, belles présentations, top.
Au moment de déguster, suis très déçue , je m attendais à mieux, difficile de deviner ce que l on mange et la verrine salée mélangée avec les desserts pas top.
Cocktail dînatoire pour 30 personnes qui a fait l'unanimité de satisfaction. Tout était parfait. Présentation, saveurs, diversité ....
Merci beaucoup d'avoir contribué à la réussite de mon événement.
Merci pour cette rassurance @Pascale ...J'aimerai savoir si je peu solliciter la gastronomie de ce restaurant pour une cérémonie de mariage ?
Cocktail dînatoire pour 30 personnes qui a fait l'unanimité de satisfaction. Tout était parfait. Présentation, saveurs, diversité...
Merci d'avoir contribué à la réussite de mon événement.
Cocktail dînatoire pour 30 personnes qui a fait l'unanimité de satisfaction.
Tout était parfait. Présentation, saveurs, diversité.
Merci beaucoup d'avoir contribué à la réussite de mon événement.
Merci bien pour ces informations ...J'aimerai tout de même savoir si la qualité de leur prix sont tout aussi compétitifs ?
Très bon repas entree plat et dessert Stanislas magnifique
Bonjour @Sev nous aimerons savoir si LORRAINE RECEPTION ont également un service de livraison ? Les repas sont ils vraiment préparé avec soins ?
Très bon repas , dessert Stanislas juste magnifique . Un grand merci
Je suis curieuse de savoir c'est quoi exactement dessert Stanislas ? Je n'ai jamais entendu parlé. C'est un dessert russe?
Pas grand chose à dire sinon que chaque fois nous sommes agréablement surpris . À recommander
Bonsoir, je voulais savoir si'il faut reserver un table en avance ?
Honteux!!
Commande passée 2 jours avant le retrait, tout se passe très bien, on me fait choisir entre 2 menus différents. Je choisis donc un des 2 qui me paraît très bon avec un choix varié sans beaucoup de poisson.
Déception lors de la dégustation !! Mon menu n'est absolument pas celui choisi. Quasiment tout est à base de saumon et on ose me mettre une pièce (a presque 2euros quand même) qui représente une brochette avec un bout de tomate, de concombre, de poivron et d'artichaut et ce même pas assaisonné !
J'envoie un mail pour indiquer que ma commande n'est pas conforme et on me répond (en m'envoyant (supprimé par l'administrateur) gentillement) qu'il n'y avait pas les matières premières pour honorer ma commande!
Je pense que la moindre des chose aurait été de me prevenir lors de mon retrait ! Il valait mieux me dire directement que ce que j'ai commandé n'était pas disponible plutôt que de me refourguer les restes du frigo pour 60 euros!
Seriez vous content si au restaurant vous commandez une pièce de boeuf et que le serveur vous amène du poisson en vous indiquant que le prix est le même, qu'il n'y avait que ça et que c'est comme ça ?
J'en doute.
Sachez juste que j'en parlerais autour de moi. Inacceptable et vraiment pas commerçant !
Résultat repas complètement raté. PLUS JAMAIS!
Bonjour madame, mais j'ai l’impression qu'ils ne sont pas conscient ma parole,
vous avez vraiment raison de vous fâcher
Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez LORRAINE RECEPTION?
Oui il faut leur demander
Est-ce que LORRAINE RECEPTION a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus
Non il y a eu les fidèles et les nouveaux
je voulais savoir s'ils livrent à la maison ? Merci et bonne soirée
Certains clients ont particulièrement apprécié la qualité des produits et services de LORRAINE RECEPTION. Qu'avez-vous pensé de la présentation et des saveurs des plats ? Avez-vous trouvé que la diversité des menus était satisfaisante ?
Quel canal de communication LORRAINE RECEPTION devrait-elle améliorer selon vous ?