NUMBR

Évaluation 3.6/5

Avis NUMBR

2 abonnés
3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NUMBR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NUMBR ?

Amel Cosmic Wealth
Date de l'expérience: 2022-12-31

Je recommande vivement Numbr: partenaire de taille à mes cotés. Mes points préférés sont les suivants:
- Une personne de référence, j'ai toujours une personne attitrée pour répondre à mes questions, me servir et me proposer ce qui est le plus avantageux pour Amel Cosmic Wealth.
- Une facilité pour s'adapter à mon évolution. J'ai attends mes premiers 6 chiffres très rapidement et Numbr a été un partenaire de taille pour me faciliter les intégrations avec mon assistante avec les outils de paiement tel que Stripe par exemple. Une facilité pour s'adapter à mon évolution aussi en temps difficile. En tant qu'entrepreneur nous avons des hauts et des bas, nous apprenons tout du long et quand la société est en difficulté avoir une personne en comptabilité pour aider à passer le cap est crucial pour la suite de votre aventure.
- Une présence physique sur le territoire à Bordeaux pour les rdv en présentiel si besoin et une flexibilité quand je voyage à l'international avec une correspondance par mail rapide et efficiente.

Je recommande vivement Numbr pour leur travail et pour leur approche à taille humaine.
Encore merci,
Amel Dahmani

Vky30
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

L’organisation tournée vers la croissance infinie, les objectifs et la performance associée à un management démissionnaire exacerbe les comportements toxiques en valorisant les salariés qui n’ont justement aucune vie personnelle au détriment de ceux qui ont des contraintes familiales. Les plus endoctrinés cherchent sans cesse à monter qu’ils travaillent plus que les autres et ça marche puisque personne ne creuse plus loin. Les salariés aux dents les plus longues finissent par écraser les autres. Passé la trentaine, on ne sent plus à sa place dans cette ambiance de télé vendeurs. On entend un charabia de startup sans queue ni tête tout la journée souvent employé à mauvais escient et au final, tout ça ressemble bien à du (supprimé par l'administrateur)

Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai eu une expérience positive avec Numbr. Le secteur est en effet challengeant mais il m'a permis d'intervenir sur de multiples projets et de pouvoir acquérir de nouvelles compétences.

J'ai travaillé avec des équipes bienveillantes et hyper sympas au sein de Numbr Paris.

Sylvie

Merci pour cette information! !!! Vous avez fait une formation dans cette entreprise en interne ? Y a t-il des avantages à travailler avec cette entreprise NUMBR ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1131 visiteurs uniques

Kevin
Date de l'expérience: 2023-05-02

Des erreurs au début de la création notre société, un temps de réponse extrêmement long par mail, pas de nouvelles pour la clôture de notre entreprise, je ne peux pas recommander ce cabinet.

Je passe par un autre cabinet (Emargence) depuis plus de 10 ans pour ma comptabilité en tant que freelance et c'est le jour et la nuit.

Edit : La clôture de mon entreprise est un véritable boulet, le temps de réponse est extrêmement long, les relances sont obligatoires et pour la phase finale, ils n'ont pas été chercher la lettre recommandée avec AR (15 jours au bureau de poste) alors que je leur avait fourni une photo de mon document + le numéro du colis, ils n'ont pas pris la peine de se déplacer.

Résultat : le courrier est renvoyé et cela fait maintenant 10 jours que je suis sans nouvelle de ce cabinet comptable alors que pendant ce temps là nous continuons à avoir des frais bancaires.

Edit Février 2024 :

Voilà presque 1 an que j’attends la clôture de ma société, la dernière étape semble coincée au niveau des Impôts (soit disant) mais aucune relance de Numbr, des mails qui restent sans réponse, … leur incompétence commence sérieusement à me faire perdre patience.

Dire qu’il y a un an le SAV avait chouiné au téléphone pour me faire supprimer mon message (en contre partie de faire avancer mon dossier haha).

tristan
Date de l'expérience: 2023-07-11

Le poste de Responsable Marketing Digital chez NUMBR est à pourvoir. Les missions comprennent la définition et l'exécution de la stratégie de Marketing Automation, la gestion et l'optimisation des canaux d'acquisition, le développement du branding de Numbr, ainsi que la création et l'automatisation de contenus. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Et quel est le niveau de responsabilité et d'autonomie attendu pour réussir ces missions ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-06-09

J'ai beaucoup de liberté dans l'exécution de mes missions. J'aime quand ça bouge et c'est le cas chez Numbr. Toujours des défis à relever ! On ne s'ennuie pas

Dominique

Bonjour , je voudrais savoir si dans ce cabinet ils proposent des stages payant ? Cordialement

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Polyvalence des missions
Flexibilité
équilibre vie pro perso

Date de l'expérience: 2022-04-07

Sympa mais pas assez fiable

Antoine
Date de l'expérience: 2023-03-24

Décevant, aucun suivi contrairement a ce qui est vendu. Les conseils sont rares.

Anne Laure
Date de l'expérience: 2023-02-01

Accompagnement médiocre : des erreurs de calculs, des retards dans les attendus, des oublis... Je déconseille totalement ce cabinet !

Antoine
Date de l'expérience: 2023-03-25

Exactement la meme chose pour moi, les dépenses sont classées n’importe comment, des retards, de mauvais calculs que je vois alors que je n’ai aucun bagage comptable. Vue du côté client ca donne l’impression que tout est fait a l’arrache. Aucune communication de leurs part, il faut aller a la pêche aux infos et leurs tirer les verres du nez ! Pour sa propre entreprise c’est un comble.

Sandra

Franchement et tout cela avec un prix très fort. Vous allez changer le prestataire ?

BMDS
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je suis très content des services de Numbr (compta, conseil, tiime etc), en particulier de M. RIVIERE Jérémy qui m'accompagne avec un très grand professionnalisme, toujours à l'écoute.
Merci!

François

N'avez vous jamais rencontré de probleme avec M. RIVIERE Jérémy depuis que vous sollicité service chez Lui ? A t'il une adresse mail ?

Rhd54000
Date de l'expérience: 2022-12-03

Logiciel time qui ne rend pas la vie facile au comptable dont la possibilité de modifier à tout va le bilan par le client et trop tentant. Vous restez en back end et le client ne vous voit jamais. Votre conseiller client ne comprend pas forcément votre demande (pas forcément le bagage comptable) et fini en téléphone arabe. L'ambiance à la "cool" vous séduira peut être et leur jeu et les cadeaux qui agrémente votre journée.
L'entreprise veut vous montrer que nous sommes tous au même niveau (hiérarchie, etc....) La sauce prend pas forcément pour tout le monde dont vous avez besoin de repère en cas de soucis sur vos dossiers. L'expert comptable à l'air d'être aussi sur tout les fronts des questions/réponses et embauchée à la signature et au dossier bouclé.
Quand c'est trop beau poser vous les bonnes questions

Aurelia

Par ce que pour vous un service bien fait doit forcement susciter des questions ?

Martin
Date de l'expérience: 2022-06-20

Super entreprise !
On a beaucoup de liberté, l'ambiance est très bonne, j'apprécie beaucoup de travailler chez Numbr.

Amélie

cette entreprise existe depuis combien de temps ? quels peuvent être les critères de recrutement ? Cordialement

Libre sans vraiment l'être. Il y a certes des plages horaires pour venir mais le travail est stressant car toutes les tâches sont minutées et vous avez votre supérieur qui vous demande des comptes dès que vous n'atteignez pas les objectifs journaliers

Amélie

le travail est stressant, vous pouvez me dire pourquoi ??? Les responsables sont humains ou pas ? Merci de me dire la vérité avant que je postule chez eux. Merci

Date de l'expérience: 2021-09-15

Entreprise tournée vers les nouvelles technologies pour faciliter l'approche comptable, dommage qu'ils régressent niveau conditions de travail. Chaque tâche est minutée et le supérieur est là pour vous demander des explications à chaque dépassement et pour vous harceler afin detre plus productif mêmesi vous sortez tout juste de l'école. Si vous n'allez pas assez vite d'après eux, vous prenez la porte. Il faut croire que même en compta, le travail à la chaîne est de mise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

NUMBR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2018-05-02

oui ça a été le cas

Carla
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certaines personnes ont une expérience positive avec NUMBR, avec des points forts tels que l'accompagnement personnalisé et la facilité d'adaptation. D'autres ont cependant mentionné des problèmes de management toxique et des difficultés liées à certains logiciels internes. Comment évaluez-vous votre expérience avec NUMBR ? Quels sont les aspects positifs et négatifs que vous avez rencontrés ?

Je vous propose de signer un contrat CDI dans notre entreprise.

Traffic and content manager F/H : cela semble être une offre intéressante

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? À quoi ressemble le travail? Avez-vous vu des offres sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72b0d8cea75d54a6&fccid=f437d472453e4b8b&vjs=3? Merci pour ces informations.

Bonjour, savez-vous avec quelle fréquence moyennement se passe le recrutement pour un poste de traffic manager ?

cyril

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en NUMBR pour assistant comptable? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

lucile

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à NUMBR vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de assistant comptable sont généralement de 200 euros

Diverses entreprises à proximité similaires à NUMBR paient de 700 € à même 3300 € et NUMBR?

Bonjour, je suis un employé dans NUMBR depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

L'entreprise NUMBR recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Chef De Projets - NUMBR recrute actuellement pour ce poste.

NUMBR Questions fréquentes