ADMR DES VOSGES

Épinal
SIREN: 528883879 SIRET: 52888387900025 Téléphone: +33 3 29 57 91 62
Soins de santé

Avis ADMR DES VOSGES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ADMR DES VOSGES ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DES VOSGES ?

Apparemment, dans ADMR DES VOSGES, contrairement à ASSISTIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ADMR DES VOSGES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DES VOSGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, CRIT Epinal. Est-il plus facile de s'y rendre que de ADMR DES VOSGES?

Quelle est la différence entre le matériel de ADMR DES VOSGES et le matériel de ASSISTIS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR DES VOSGES. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de vie dans ADMR DES VOSGES? C'est vrai?

christophe

C'est vrai ADMR DES VOSGES est une entreprise solide avec des traditions.

gabriel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Comment ADMR DES VOSGES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez ADMR DES VOSGES à Épinal facilement?

ADMR DES VOSGES recrute récemment pour des postes :

Encadrant de secteur F/H

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ADMR DES VOSGES . Chaque opinion est importante!

Chez ADMR DES VOSGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ADMR DES VOSGES recrute pour le poste de Offre N° 149GJGYSecrétaire De Proximité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ADMR DES VOSGES Questions fréquentes