LA PORTE DU BENGALE

Épinal
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PORTE DU BENGALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA PORTE DU BENGALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PORTE DU BENGALE ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Infâme et surtout du réchauffé micro onde ….
Hors de prix !!!

Matthieu

Vendent ils du réchauffer dans ce restaurant ?

Je recommande l'entreprise LA PORTE DU BENGALE à Épinal en tant qu'employeur. Je n'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit ici. L'entreprise fournit des emplois malgré la situation actuelle du virus. Je travaille juste dans un bureau avec la langue bengali.Les heures de travail fixes, je ne suis jamais resté plus longtemps ce que j'apprécie beaucoup. Le travail lui-même est assez intéressant. Il y a toujours des offres sue le site https://fr.jooble.org/desc/5155981922033027664

Date de l'expérience: 2022-08-23

C’est un restaurant et non un bureau qui offre des emplois !!!

jules

Un restaurant peut aussi avoir un bureau. J'ai une autre question, ce restaurant est-il ouvert ?

Y a-t-il des desserts chez LA PORTE DU BENGALE à Épinal ?

Bonjour. Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Épinal cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à temps partiel et à distance. Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

veronique

Êtes-vous contentes du paiement dans LA PORTE DU BENGALE?

laurent

Je doute que l'argent dans LA PORTE DU BENGALE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Épinal

veronique

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA PORTE DU BENGALE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LA PORTE DU BENGALE Questions fréquentes