ELIATIS

SIREN: 394310650 SIRET: 39431065000046 Téléphone: +33 4 76 35 30 08
Évaluation 1.8/5

Avis ELIATIS

1.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELIATIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELIATIS ?

Khujam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-30

l'ambiance dans l'entreprise est très mauvaise. Le personnel change toutes les deux semaines. Plein de trucs racistes.

Anomyme
Date de l'expérience: 2020-08-12

J'ai travaillé dans cette société, le produit est très intéressant, le problème se trouve au niveau de la direction et l'encadrement uniquement , il suffit de voir le turn over de cette entreprise tous service confondu.

Édouard

et que se passe-t-il au niveau de la direction ? que voulez-vous dire ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Pas top

J'ai travaillé dans cette société, et je confirme vraiment

Yasmina

pouvez-vous donner quelques exemples pour le prouver ?

Rlt
Date de l'expérience: 2020-12-31

Il y en a beaucoup, malheureusement

Yasmina

il est difficile de juger objectivement quand on ne peut pas donner un seul exemple d'une telle situation......

Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
NUL....

Opinion non argumentée

ELIATIS offre-t-elle un programme de recyclage interne pour minimiser son impact environnemental et promouvoir une culture d'entreprise responsable ?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ELIATIS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ELIATIS est plus facile que celui à ELIATIS CHAPTRACK. Peut-tu dire cela aussi?

Aurore

Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. J’évalue le patron de ELIATIS à 1. Habituellement, le rythme de travail chez ELIATIS est assez Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ELIATIS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez ELIATIS, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ELIATIS ? : non Selon moi, la direction chez ELIATIS : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

heloise

Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Habituellement, le rythme de travail chez ELIATIS est assez Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ELIATIS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ELIATIS ? : non La direction chez ELIATIS ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

Le SOLARIA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ELIATIS?

solène

loic

Sur le profil en haut de la page - 394310650

solène

Je vous remercie de tout mon coeur !

Allez-vous donner des exemples de machines produites en ELIATIS?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ELIATIS, est-elle difficile?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de ELIATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans ELIATIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par ELIATIS ou ELIATIS CHAPTRACK?

La branche de ELIATIS à Voreppe recherche un nouveau employé pour le poste de Programmeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de ELIATIS à Voreppe recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ELIATIS Questions fréquentes