E F P INDUSTRIE

RUE BARJON, 38430 MOIRANS
SIREN: 453829434 SIRET: 45382943400043 Téléphone: +33 4 76 91 40 17

Avis E F P INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de E F P INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur E F P INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je ne recommande pas du tout, la personne du recrutement juge et se moque de vous en entretien une catastrophe cette entreprise à moirans

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? E F P INDUSTRIE ou SERGE BREHIER?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que E F P INDUSTRIE a-t-elle plus emploi que LEADER AUTOMOBILE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en E F P INDUSTRIE ou en ELITEXT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise E F P INDUSTRIE?

Souhaitez-vous avoir des opportunités de développement illimitées? E F P INDUSTRIE attend votre candidature pour obtenir ce poste:Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle

dorian

Savez-vous qui est le PDG de E F P INDUSTRIE maintenant?

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec E F P INDUSTRIE de Moirans.

La discussion E F P INDUSTRIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

E F P INDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

E F P INDUSTRIE Questions fréquentes