TONUS VITAMINE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis TONUS VITAMINE

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TONUS VITAMINE ?

Que voulez-vous savoir sur TONUS VITAMINE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de TONUS VITAMINE concerne le poste d'aide-soignant / AES de nuit. Les responsabilités comprennent la réalisation de soins d'hygiène et de confort pour les patients, l'assistance aux activités quotidiennes telles que les repas et la toilette, ainsi que l'aide à l'infirmière dans la réalisation des soins.

Le candidat doit également observer et recueillir des données relatives à l'état de santé des patients, transmettre ces observations à l'écrit et à l'oral pour assurer la continuité des soins, participer à la distribution des repas et à la surveillance de l'hygiène alimentaire.

Il est également mentionné que le candidat devra solliciter et stimuler les différentes fonctions des patients afin de maintenir ou développer leur autonomie lors de la toilette, de la prise de repas et des déplacements. En outre, il est précisé que des animations seront réalisées à destination des résidents, et que le candidat devra participer au projet de vie et collaborer au suivi de la démarche de soins et à l'évaluation de l'autonomie.

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les modalités de travail de nuit ?

Mireille DAR
Date de l'expérience: 2021-10-05

PERSONNEL ENCADRANT NON QUALIFIE, INSUFFISANT, GRAVE MANQUEMENT A L INTEGRITE DES RESIDENTS

Gaëtan

Je suis très déçu de lire votre commentaire J'ai entendu que l'établissement est professionnel ? Est-ce que vous pouvez me donner plus e détails par rapport leur service SVP ? Comment vous pouvez décrire la qualité et les conditions des résidentes ? Merci de votre retour

Elodie

personnel encadrant non qualifié ? Vraiment ? Pouvez-vous le justifier ?

Mireille DAR
Date de l'expérience: 2021-10-05

Ne placez jamais quelqu'un que vous aimez à cette adresse, vérifiez leur réputation, les rumeurs sont avérées

gaelle

Pouvez-vous décrire votre expérience avec cette maison de retraite? Pourquoi vous la déconseillez?

Est-il vrai qu'en LES PAINS D AUTREFOIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TONUS VITAMINE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans TONUS VITAMINE ou POLE GERONTOLOGIQUE DU RIOU BLANC?

TONUS VITAMINE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Quelles sont les règles sanitaires et autres 6 mois - Cette expérience est indispensable auxquelles il faut se conformer ?

Si vous voulez connaitre mieux notre entreprise, je vous invite ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165694617W

jonathan

Le travail en tant que plongeuse chez TONUS VITAMINE (Draguignan) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 2400.

Savez-vous que TONUS VITAMINE recrute à Draguignan? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Comment est le travail chez TONUS VITAMINE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise TONUS VITAMINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TONUS VITAMINE recrute pour le poste Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

TONUS VITAMINE Questions fréquentes