PLASTIVALOIRE

ZONE INDUSTRIELLE NORD, 37130 LANGEAIS

Avis PLASTIVALOIRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PLASTIVALOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIVALOIRE ?

Olivierm1975
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour, je serais ravi de rejoindre votre équipe en production 2x8, fort d'une expérience de 13 ans au sein de général motors powertrain en tant qu'agent de production.
Je suis actuellement en recherche he d'emploi et je suis basé à Rivarennes.
En attendant une réponse de votre part et bien entendu selon les disponibilités des postes, je me tiens à votre disposition.

Cordialement Mr ***

Arnaud

Je serai bien ravi de l'intégrer également, mais avant quelqu'un peut il me communiquer quelques informations sur les conditions de travail au sein de l'entreprise ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PLASTIVALOIRE comme en COMPOSITES SYSTEM?

Est-il vrai que PLASTIVALOIRE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIVALOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PLASTIVALOIRE à CHANTIER NAVAL DE LA PASSAGERE?

Quelqu'un des employés de PLASTIVALOIRE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTIVALOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y avais deux appels durant le recrutement chez PLASTIVALOIRE à Saint-Lupicin. J'ai clôturé ces deux entretiens dans les 5 jours ouvrables, et l'ensemble du processus de recrutement m'a pris un total de deux semaines, afin d'avoirle poste en tant qu' acheteur,il faut parler en anglais.

L'entretien chez PLASTIVALOIRE est-il principalement en anglais? Je ne sais pas comment dois-je me préparer? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=632f006a9bfc034b&fccid=2347428bf37baa79&vjs=3?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NOMA COMPOSITES SAS que dans PLASTIVALOIRE?

D'après ce que vous écrivez, la conversation comporte plusieurs étapes chez PLASTIVALOIRE à Langeais. La connaissance communicative de la langue anglais suffit, avez-vous besoin d'avoir suivi des cours et des certificats le confirmant?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PLASTIVALOIRE?

jérôme

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PLASTIVALOIRE?

emeline

jérôme

S'il te plait regardez acheteur
L'entreprise a Langeais a ajouté un nouveau poste comme Un(e) Acheteur(se) Famille ? H/F
Il semble interessant
Je vous invite à visiter cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9af55a0785ce559&fccid=2347428bf37baa79&vjs=3

Quelqu'un travaille chez PLASTIVALOIRE? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Travaillez-vous chez PLASTIVALOIRE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

PLASTIVALOIRE recrute actuellement pour le poste de Expert(e) Qualité Groupe F/H. C'est peut-être toi?

PLASTIVALOIRE recrute pour le poste de Responsable Achats Moules Et Moyens ? F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLASTIVALOIRE Questions fréquentes