Avis ASSOCIATION UPASE 37
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Des infos sur ce qui se passe chez ASSOCIATION UPASE 37 ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
GOUVERNET
Date de l'expérience: 11-05-2021
Si vous tenez a votre mentale je vous conseille de pas y mettre les pieds 1 fois, Chef de services négligent, educateurs maltraitant en vers les jeunes
Entreprises similaires dans la région