STELLA FASHION

SIREN: 749923066 SIRET: 74992306600049 Téléphone: +33 6 20 87 02 15
Évaluation 3.4/5

Avis STELLA FASHION

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STELLA FASHION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA FASHION ?

Dianne75
Date de l'expérience: 2023-06-08

J’ai acheté une paire de sandales sur le site What For. Je ne les ai porté que deux fois pour un total de 3 heures et la lanière autour de la cheville s’est cassé. Très mauvaise qualité. Mais le pire c’est que le service client ne répond pas à mes messages. Je suis absolument choquée par le mépris de cette société pour ses clients. Je suis toujours dans la période d’un mois pour renvoyer mes sandales mais ce serait à mes frais et, franchement, je n’ai absolument pas confiance dans cette société. J’en ai une très mauvaise opinion. J’ai dû leur envoyer plus de 10 messages depuis quatre jours sans réponse de leur part.

catherine.duplouy@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-03-18

Bonjour,je suis trés déçue de la qualité du produit sans compter que je veux le retourner ,mais pas d'adresse pour effectuer le renvoi qui est sans compter à ma charge,tout est écri en anglais langue que je ne sais pas parler et écrire et ni lire ,j'ai 15 jours pour renvoyer l'article ,mais ou ?????Vous êtes une société mal intentionnée et vous êtes mal honnête .J'attends de vos nouvelles sur mon adresse mail .Cdlt

david

Je ne sais pas comment vous aider.. Je pense que leur site n'existe plus :(( QQn peut nous donner le lien ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Bonjour,j'attends des nouvelles pour un retour de marchandise avec une adresse ou je dois l'expédier.Cdlt

david

J'ai trouvé cette information - La boutique www.stella-fashion-paris.com a fermé ses portes
C'est bizarre quand même.

hugo
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs semble mécontents de la qualité des produits de STELLA FASHION, qui se sont avérés décevants et fragiles. De plus, le service client a été critiqué pour son manque de réactivité et de communication, laissant les utilisateurs frustrés face à des problèmes de retour et de remboursement. Cependant, un utilisateur a apprécié la qualité et le service personnalisé offerts par l'équipe commerciale et les artisans installateurs de l'entreprise. Il serait intéressant de savoir si l'expérience de l'utilisateur avec le produit s'est améliorée après l'intervention de l'équipe commerciale et des artisans installateurs de l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres produits de l'entreprise ?

L’entreprise STELLA FASHION met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en STELLA FASHION ou RIME ARODAKY SARL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de STELLA FASHION, CAMILLE FOURNET. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

recherchez-vous souvent des personnes possédant la compétence de la langue anglais ??

yann

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSTELLA FASHION?

claire

Oui, nous travaillons de 8 à 16

yann

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de STELLA FASHION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que STELLA FASHIONcomme NOGA reconnaît cinq ans comme NOGA?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise STELLA FASHION sont-ils de bonne qualité?

Le travail pour STELLA FASHION est-il monotone? Ou interessant?

la maladie peut affecter le salaire dans STELLA FASHION?

STELLA FASHION recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chaussures (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k € a 19k €/an)

STELLA FASHION recrute pour le poste Conseiller De Vente En Chaussures (H/F) - PARLY 2. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans STELLA FASHION, cette fois pour le poste Conseiller De Vente En Chaussures (H/F) - Deauville.

STELLA FASHION Questions fréquentes