CHU DE CLERMONT FERRAND

Clermont-Ferrand
Administration

Avis CHU DE CLERMONT FERRAND, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHU DE CLERMONT FERRAND ?

Que voulez-vous savoir sur CHU DE CLERMONT FERRAND ?

Est-il vrai que CHU DE CLERMONT FERRAND s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

Je suis intéressé par l'offre de CHU DE CLERMONT FERRAND. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Adevinta?

Est-il vrai que la société CHU DE CLERMONT FERRAND a un meilleur système de bonus que SM PARC NATUREL REGIONAL BRENNE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir CHU DE CLERMONT FERRAND?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHU DE CLERMONT FERRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Quels types de services sociaux liés aux soins de santé sont fournis par CHU DE CLERMONT FERRAND?

Je considère postuler pour agent territorial spécialisé https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4be53803e55fcb9b&fccid=795f2bbe4b651d72&vjs=3. Quel est votre avis sur CHU DE CLERMONT FERRAND a Clermont-Ferrand?

L'équipe de Clermont-Ferrand recherche un nouveau Un.e Chargé.e des élections - Cadre d?emplois : redacteur te....

35 heures hebdomadaires. Grande disponibilité et souplesse dans la gestion des horaires, 27 jours de congés ordinaires + 4 jours du Maire + Jours de fractionnement + Jours d'ancienneté. Possibilité de Compte épargne temps, rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes annuelles, P.D.A., contrat collectif maintien de salaire, comité d’activités sociales et culturelles, merci de préciser dans votre candidature vos prétentions salariales, pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter : le service Recrutement au 04.73.42.37.75?

noémie

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHU DE CLERMONT FERRAND ?

Avez-vous des weekends libres chez CHU DE CLERMONT FERRAND?

Comment se présente la situation des employés de CHU DE CLERMONT FERRAND, ils cherchent maintenant?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezCHU DE CLERMONT FERRAND n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je cherche emploi, mais je vais libre après 2020-02-19

CHU DE CLERMONT FERRAND recrute récemment pour des postes :

REFERENT.E APPLICATIF (secteur médico-technique) F/H (A négocier)

Ingénieur - CHU DE CLERMONT FERRAND recrute actuellement pour ce poste.

Un.e Stagiaire À Mille Formes - 6 Mois est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHU DE CLERMONT FERRAND.

CHU DE CLERMONT FERRAND Questions fréquentes