SOGESTRAN

Finance et assurances
Évaluation 2.6/5

Avis SOGESTRAN, Offres d'emploi

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour SOGESTRAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOGESTRAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SOGESTRAN- ils sont à la recherche de nouveaux employés, et ont de nombreuses offres d'emploi intéressantes à offrir, alors ce serait bien d'en savoir plus. Avec en plus de la conversation, y a-t-il des tests? Il faut parler en anglais?

Savez-vous si dans SOGESTRAN ils fournissent des revenus de 500 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Bonjour, j'ai envoyé mon CV en tant qu' aide comptable il y a 3 semaines et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse et ils écrivent qu'ils répondront oui ou non dans les 2 ou 3 jours ouvrables.

jordan

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SOGESTRAN pour couvreur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Est-ce que PHILIPPE RECHER SARL ne traite qu'avec des sociétés holding comme SOGESTRAN?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SOGESTRAN?

Est-ce que FOURE LAGADEC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOGESTRAN?

Est-ce que la société SOGESTRAN offre les avantages originaux?

Pensez-vous que SOGESTRAN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

SOGESTRAN recrute récemment pour des postes :

MATELOT TIMONIER / TIMONIÈRE DE LA NAVIGATION FLUVIALE (H/F) (24k € a 28k €/an), TIMONIER / TIMONIÈRE DE LA NAVIGATION FLUVIALE (H/F) (30k € a 42k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOGESTRAN ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Êtes-vous de Loire-sur-Rhône? Participez au premier recrutement pour le poste de Matelots En 7/7 (H/F) chez SOGESTRAN.

SOGESTRAN recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOGESTRAN Questions fréquentes