ETABLISSEMENTS TOUQUET

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis ETABLISSEMENTS TOUQUET

4.3

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS TOUQUET ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS TOUQUET ?

La mère Noëlle
Date de l'expérience: 2024-01-06

Cc c Noëlle petit coucou de votre femme de ménage vous souhaite une bonne année et bonne santé pour 2024 je me soigne pour revenir parmi votre garage

Dodo
Date de l'expérience: 2024-03-04

Personnel accueillant et très bon choix de véhicules

Timeo

Est-ce que pour l'entretien automobile on peut aisément leur faire confiance d'après vous ?

Free
Date de l'expérience: 2024-02-10

Accueil et renseignements au top 👍

Touareg
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très bon service et accueil au top

Kylian

Peut-on savoir exactement les activités qu'ils proposent dans cette société ?
Merci bien.

Tim
Date de l'expérience: 2023-10-06

Super accueil . On sent une équipe sympathique

Sarah

C'est un concessionnaire de toutes les marques de voitures ?

jean jacques lecroq
Date de l'expérience: 2022-10-26

véhicule ressorti du garage avec le même problème j'ai déposé mon eos de 2009 1.4 tsi pour un problème de bruit et de vibration au démarrage après diagnostic(132.77€) ce serai un problème de pression d'huile, donc devis pour changement de la pompe (1461.85€) que j'accepte en date du 28/07/22.Reparation effectuée le 12/08/22 pour un montant de 879.38€ donc prestation réduite de moitié explication du chef d'atelier "nous n'avons pas démonté le carter de distribution pompe changée par le carter inférieur ?????. Le problème persiste toujours donc retour atelier le 30/08/22 récupéré le 08/0922 avec pour explication axe sur poulie de distribution changé .Je pars en vacances avec le véhicule toujours le problème de démarrage avec en plus une fuite d'huile au joint spi de distribution .retour a l'atelier plus de fuite mais TOUJOURS LE PROBLEME DE DEMARRAGE j'ai payé 1000€ sans résultat

Amine

Hummmmm et votre véhicule alors tout cet argent sans résultat ...Avez vous pu trouver une solution ? ou alors vous comptez déposez une plainte contre ces gens ?

Eh bien, quoi de neuf chez ETABLISSEMENTS TOUQUET, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

ETABLISSEMENTS TOUQUET à proximité est IMPORAUTO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je voudrais demander si le travail dans ETABLISSEMENTS TOUQUET implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans IMPORAUTO?

A W F est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ETABLISSEMENTS TOUQUET?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez ETABLISSEMENTS TOUQUET?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ETABLISSEMENTS TOUQUET Questions fréquentes