Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur ETABLISSEMENTS TOUQUET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-il possible de passer les entretiens à distance chez ETABLISSEMENTS TOUQUET ?
Excellent service client
Personnels compétents et réactifs
Bon rapport qualité-prix
Ambiance agréable et environnement propre
Quelques retours sur une politique rigide concernant certains aspects des services
Variabilité de l'expérience client d'un site à un autre
La majorité des évaluations portent sur des expériences de service client et de réparations de véhicules chez ETABLISSEMENTS TOUQUET. Globalement, les commentaires font état d'un personnel accueillant et sympathique, mais certains ont fait état de problèmes persistants avec les réparations effectuées. Avez-vous été confronté à des problèmes similaires avec les réparations effectuées sur votre véhicule chez ETABLISSEMENTS TOUQUET ? Avez-vous trouvé que le service client était à la hauteur de vos attentes ?
Personnel accueillant et très bon choix de véhicules
Est-ce que pour l'entretien automobile on peut aisément leur faire confiance d'après vous ?
Accueil et renseignements au top 👍
Très bon service et accueil au top
Peut-on savoir exactement les activités qu'ils proposent dans cette société ?
Merci bien.
Cc c Noëlle petit coucou de votre femme de ménage vous souhaite une bonne année et bonne santé pour 2024 je me soigne pour revenir parmi votre garage
Super accueil . On sent une équipe sympathique
C'est un concessionnaire de toutes les marques de voitures ?
véhicule ressorti du garage avec le même problème j'ai déposé mon eos de 2009 1.4 tsi pour un problème de bruit et de vibration au démarrage après diagnostic(132.77€) ce serai un problème de pression d'huile, donc devis pour changement de la pompe (1461.85€) que j'accepte en date du 28/07/22.Reparation effectuée le 12/08/22 pour un montant de 879.38€ donc prestation réduite de moitié explication du chef d'atelier "nous n'avons pas démonté le carter de distribution pompe changée par le carter inférieur ?????. Le problème persiste toujours donc retour atelier le 30/08/22 récupéré le 08/0922 avec pour explication axe sur poulie de distribution changé .Je pars en vacances avec le véhicule toujours le problème de démarrage avec en plus une fuite d'huile au joint spi de distribution .retour a l'atelier plus de fuite mais TOUJOURS LE PROBLEME DE DEMARRAGE j'ai payé 1000€ sans résultat
Hummmmm et votre véhicule alors tout cet argent sans résultat ...Avez vous pu trouver une solution ? ou alors vous comptez déposez une plainte contre ces gens ?
Eh bien, quoi de neuf chez ETABLISSEMENTS TOUQUET, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.