Avis BOUTIQUE 64
Au cours des 12 derniers mois, BOUTIQUE 64 a publié 9 offres d'emploi - soit 200 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Commerce à Paris (3 offres sur la même période).
Le poste le plus fréquemment recherché était vendeuse.
Poste de vendeur en prêt-à-porter chez BOUTIQUE 64!
Responsabilités variées incluant conseil client, gestion du merchandising et réapprovisionnement, avec une bonne image de marque à véhiculer. Dynamisme et excellent relationnel requis, disponibilité le week-end.
Les exigences correspondent-elles à la rémunération proposée? Des avis d'anciens employés sur l'équilibre travail-vie personnelle dans cette boutique?
Laissez un avis anonyme à propos de BOUTIQUE 64
Salut tout le monde ! BOUTIQUE 64 semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
BOUTIQUE 64 ou J J GARELLA : où les journées passent-elles le plus vite ?