LA POSTE PRINCIPALE

37 RUE ADELAIDE LAHAYE, 93170 BAGNOLET
Organisations

Avis LA POSTE PRINCIPALE

Comment faire quand on a pas d'avis de passage ?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE PRINCIPALE ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-05-26

Un grand merci à monsieur ********* et à la responsable , pour leurs professionnalisme et leur gentillesse.

Yoan

Merci pour cette information. Votre colis a été livré à temps et en bonne état ? Cordialement

Est-il vrai que LA POSTE PRINCIPALE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 6700 €. LA POSTE PRINCIPALE peut-elle donner plus?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA POSTE PRINCIPALE ou en GRAND LILLE?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LA POSTE PRINCIPALE dans mutuelle, comme dans FORUM DES IMAGES? Je voudrais savoir

L'employeur de LA POSTE PRINCIPALE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

carla

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA POSTE PRINCIPALE, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cecile

Chez LA POSTE PRINCIPALE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

carla

C'est dommage, je pensais que dans LA POSTE PRINCIPALE est différent.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA POSTE PRINCIPALE?

L'offre d'emploi chez LA POSTE PRINCIPALE de 2019-12-18 est-elle toujours actuelle?

LA POSTE PRINCIPALE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Clientèle La Poste H/F Paris, Conseiller Spécialisé en Patrimoine, Facteur

Comment se présente la situation chezLA POSTE PRINCIPALE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Un autre recrutement pour Conseiller Bancaire est en cours dans LA POSTE PRINCIPALE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Bancaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA POSTE PRINCIPALE Questions fréquentes