ALLOCAR MARTINIQUE

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis ALLOCAR MARTINIQUE

2.7

Pourquoi louer une voiture en Martinique ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOCAR MARTINIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

(supprimé par l'administrateur) A PROSCRIRE Une société qui vole les clients. 45mins de retard pour apporter la voiture, à cause d’inondations on passera le fait que la boîte de location est au village d’à côté et que les routes sont sans problème… Cela fout en l’air tout notre séjour, avec des personnes âgées c’est fort sympathique.

On passera aussi les insultes nous faisant passer pour des je cite « négriers » et c’est enregistré. La soit disant directrice d’agence nous appelle à 9h45 pour dire de nous tenir prêt pour au final arriver à 10h40 et nous faire débiter en CB 1000€ de caution (900€ d’indiqué sur le site) sans parler de la pré réservation payante perdue. Au final une fois arriver sur place elle annule le contrat et nous injurie. Elle ment également en disait que ce n’est pas elle qu’on a eu au téléphone pour 5mins plus tard nous dire « au téléphone je vous ai pas dit … ».

Les avis google sont à l’image de la société. La patronne doit faire sa marge sur ses annulations sur place. Le fameux « si ça vous va pas j’annule » est monnaie courante pour cette (supprimé par l'administrateur) Le pauvre chauffeur qui l’accompagne doit voir l’arnaque tous les jours à la vue de sa tête de dépité.
On a été méfiant et nous avons posé des questions, c’est trop pour la dame qui sentant que nous sommes pas nés de la dernière pluie préfère annuler et nous laisser sur le trottoir.

Une plainte pour injure publique, (supprimé par l'administrateur) et diffamation arrivera sous peu si la location ne nous est pas remboursée.

Justicière
Date de l'expérience: 2023-04-03

Cette société soutire de l'argent.passer votre chemin.

Date de l'expérience: 2023-02-02

cette entreprise est (supprimé par l'administrateur) et a reception du vehicule trouve un dommage sur la voiture et nous soutire 250 euros

Pareil pour nous.

Céline
Date de l'expérience: 2022-08-29

(supprimé par l'administrateur) totale. Ils rajoutent des dégradations inventées alors que le lv réception n’indique rien!! Ils facture des nettoyages alors que le véhicules a été vu et conforme à la restitution et ils prélèvent sans facture photos et pv

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ZIRCON LABORATOIRE et ALLOCAR MARTINIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La société ZIRCON LABORATOIRE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ALLOCAR MARTINIQUE?

Est-ce que ALLOCAR MARTINIQUE offre les mêmes services que les concurrents ZIRCON LABORATOIRE?

Avez-vous peur que ALLOCAR MARTINIQUE soit contrainte de suspendre ses opérations?

sandrine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ALLOCAR MARTINIQUE?

Bonjour, savez-vous si ALLOCAR MARTINIQUE recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Voulez-vous devenir Agente De Location De Véhicules? Postulez pour ce poste à Les Trois-Îlets.

ALLOCAR MARTINIQUE Questions fréquentes