CHAMP ELEC FORMATION

Châlons-en-Champagne
Éducation

Avis CHAMP ELEC FORMATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHAMP ELEC FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMP ELEC FORMATION ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires font l'éloge de CHAMP ELEC FORMATION, soulignant notamment la qualité du formateur, l'ambiance agréable et les supports pédagogiques adaptés. Cependant, un commentaire du gérant de l'entreprise remet en cause l'authenticité des autres avis sur le site. Quelle est votre expérience avec CHAMP ELEC FORMATION ? Faites-vous confiance aux avis des utilisateurs du forum malgré les commentaires contradictoires du gérant de l'entreprise ?

Bonjour

Ce site est complètement bidon, surtout n'y laissez pas votre adresse mail ni la possibilité d'utiliser vos informations personnelles. C'est une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-05-22

Bonjour Je suis le gérant de Champ'élec Formation et seul à y travailler pour l'instant. Tout autre avis, autre que le miens, sur ce site est donc, par définition, totalement faux. Pour toutes questions concernant ma société, merci de me contacter : Karyl GEENS Créateur, Gérant et formateur de la SARLU Champ'élec Formation 111 Avenue de Paris 51000 Châlons en Champagne 06 85 48 70 92 Web : https://champelecformation.com Mail : karyl@champelecformation.com Au plaisir de pouvoir vous renseigner. Bien cordialement Karyl

Stephane

Merci pour les données, en cas de doute je vais vous contacter

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans CHAMP ELEC FORMATION est: Très bon.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je n'ai jamais pris autant de plaisir à travailler que depuis que je travail pour cette entreprise.

Je suis du même avis

Cindy

Bonjour, pourquoi vous appréciez tant votre superviseur ? C’est pas fréquent

Audrey

Ah bon, c’est alors que ce lieu de travail semble être vraiment à conseiller

Un stagiaire anonyme satisfait

Formateur au top.
Ambiance au top.
Accueil au top ( café, biscuit, eau a volonté)
Supports pédagogiques adaptés.
Formateur trè compétent doublé d'un animateur hors pair.
Sens de la pédagogie hors du commun.
Je recommande vivement.

Mohamed

Les employés de cette entreprise communiquent-ils également en langues étrangères?

Question aux employés:

Karyl

Est-ce que quelqu'un dans CHAMP ELEC FORMATION utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Karyl GEENS Gérant

Cette question ne veux rien dire.
Pourriez-vous essayer de la poser à nouveau afin que je puisse la comprendre svp.

Karyl GEENS Gérant

Cette question ne veux rien dire. Champ'élec Formation forme des sauveteurs Secouristes du travail, il est donc exclu pour son personnel d'exposer des gens aux risques de contagion, bien au contraire.

sabrina

Evidemment, cette question reste à préciser.

Est-il vrai que CHAMP ELEC FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Karyl GEENS Gérant

Champ'élec Formation forme tout le monde, les adultes, les non adultes, entrés dans la vie active ou non.

Julien

C’est hyper intéressant cette précision. Pourquoi vous êtes le seul à y travailler en ce moment ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pour moi oui

Karyl GEENS Gérant

Ah enfin une question intéressante !
Merci !

Karyl GEENS Gérant

C'est moi qui l'ai créée. Le simple fait qu'elle vive me réjouis infiniment

Bonjour, savez-vous que chez CHAMP ELEC FORMATION à Châlons-en-Champagne le parcours au travail est garanti?

Karyl GEENS Gérant

Je ne suis pas d'accord avec cette question. Je me suis trompé en appuyant. Pas de garantie possible à ce niveau là.
Seul garantie de CHAMP'ELEC FORMATION : la qualité durant la totalité du service.

solène

Je regarde CHAMP ELEC FORMATION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

pierre

AV DE PARIS 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE. CHAMP ELEC FORMATION a récemment changé de siège.

solène

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pour avoir des renseignements fiables sur une entreprise, allez plutôt sur societe.com. Il y aura l'adresse que vous cherchez

Karyl GEENS Gérant

C'est faux. Champ'élec Formation n'a jamais changé de siège social. Je suis sont gérant et je sais de quoi je parle

Cet avis est bidonné.

Bonjour Solène
Si vous existez vraiment, vous savez comment me joindre pour obtenir des informations.
A bientôt.... enfin peut-être

Parce que c'est vrai

Karyl GEENS Gérant

Mais qui êtes vous Pierre ?! On ne se connaît pas et il semble ?! Et par la fausseté de votre réponse, manifestement vous ne connaissez pas non plus Champ'élec Formation. Mais existez-vous vraiment Pierre ? Si oui, je vous invite à me contacter. Si vous ne savez pas comment, procurez-vous une canne et un chien, c'est urgent !

Anaïs

Je suis d’accord, très bon conseil

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CHAMP ELEC FORMATION.

Bonjour
Je suis le gérant de Champ'élec Formation.
Comme vous l'avez indiqué en bas de cette page, il s'agit d'une SARLU. Le U de SARLU veux dire Unipersonnel. Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'une personne dans l'entreprise. Mais vous devriez le savoir si vous étiez légitime pour faire des enquêtes de ce genre.
Si vous voulez connaître les conditions de travail au sein de ma société, elle sont parfaites sur tous les plans. Et contrairement à vous, c'est une vrai entreprise, qui propose de vrais produits, à de vrais clients et qui sait parfaitement de quoi elle parle quand elle propose ses services.
J'ai une question à vous poser. Vu que je suis seul salarié, d'où viennent les 42 avis trouvés et la note de 2.2 sur 5 ?!
Pour votre gouverne, votre action n'a aucun sens pour les :
Entreprises Individuelles
SASU
SARLU
Micro-Entreprises.
Pour information, vos questions sont compléments à côté de la plaque et vous nuisez gratuitement aux entreprises Unipersonnel, en modifiant leurs référencement naturel sur intérêt. Que ce soit intentionnel ou nom, c'est ni plus ni moins que de la diffamation. Vous serez donc gentil d'apprendre davantage votre métier afin d'éviter de nuire et surtout d'enlever ma société de votre notation compléments bidon.
PS . Pour ceux qui ont de vrai questions,
Créateur, Gérant et formateur de
SARLU Champ'élec Formation

Karyl GEENS Gérant

Et bien là je pense vous avoir satisfait !
Si vous n'êtes pas rassasiés faites moi signe, je suis le seul interlocuteur que vous devriez avoir .

CHAMP ELEC FORMATION Questions fréquentes