SOTREM SEO

SIREN: 409553609 SIRET: 40955360900010 Téléphone: +33 5 61 15 34 01
Évaluation 3.8/5

Avis SOTREM SEO, Offres d'emploi

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOTREM SEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOTREM SEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOTREM SEO s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Quelles sont les attentes de performance pour ce poste ingénieur? Cette attente changera-t-elle plus je fais le travail

SOTREM SEO a-t-elle plus de commandes par jour pour les circuits imprimés que ABC PROTOTYPE?

SOTREM SEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Voudriez-vous travailler chez nous dans la ville Colomiers? C'est possible du 2021-01-01. Nous recherchons des nouveaux employés.

Quelle est une journée de travail typique pour un travail comme Agent de fabrication H/F?

Est-il vrai que SOTREM SEO s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans SOTREM SEO sont-ils de bonne qualité?

Quelle entreprise, SOTREM SEO ou ACEMIS FRANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SOTREM SEO?

Il est obligatoire de parler l'anglais pour travailler chez SOTREM SEO à Colomiers? Est-ce qu'elle recrute?

Est-ce que, selon vous, SOTREM SEO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous satisfait des services de SOTREM SEO? Se soucient-ils des clients?

Combien d’années d’expérience il faut avoir sur le poste de technicienne en électronique chez eux? J’ai 2 ans d’expérience sur le poste proposé. Pensez-vous que c’est suffisant?

SOTREM SEO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur électronique F/H (30 - 40 k€ brut annuel), AGENT / AGENTE DE PRODUCTION DE MATÉRIELS ÉLECTRIQUES (H/F) (18k €/an)

L'entreprise SOTREM SEO recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

Approvisionneur est recherché! Vérifiez l'offre de SOTREM SEO.

SOTREM SEO Questions fréquentes