SECOURS ASSISTANCE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis SECOURS ASSISTANCE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SECOURS ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURS ASSISTANCE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SECOURS ASSISTANCE ou à une entreprise SOLUTIONS MEDICAL SERVICES à proximité?

Est-il vrai que SECOURS ASSISTANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Apparemment, dans SECOURS ASSISTANCE, contrairement à MIEUX VIVRE EN PYRENEES ATLANTIQUES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SECOURS ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SECOURS ASSISTANCE, à deux pas de SOLUTIONS MEDICAL SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SECOURS ASSISTANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

guillaume

Salut, comment va SECOURS ASSISTANCE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Que pensez-vous de SECOURS ASSISTANCE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

SECOURS ASSISTANCE Questions fréquentes