CVA IPEC

7 CHEMIN DE LA MAROUETTE, 64100 BAYONNE
SIREN: 488318460 SIRET: 48831846000034 Téléphone: +33 1 30 86 79 01
Ressources humaines

Avis CVA IPEC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CVA IPEC ?

Que voulez-vous savoir sur CVA IPEC ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour, vous êtes implanté ou ?
vous êtes produisez quoi?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez CVA IPEC? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CVA IPEC ou MS GROUP?

CVA IPEC a plus à offrir à un employé que ACDI INTERIM?

CVA IPEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le salaire au poste d' opérateur dépendent de l'expérience et des compétences, et Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire
? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/cva-ipec/jobs/Op%C3%A9rateur-Fabrication-Exploitation-c8805340f190a062?fccid=c51cc09826a583e7&vjs=3?

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CVA IPEC, en tant que agent exploitation, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jose

Chez CVA IPEC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans CVA IPEC est différent.

Le travail à temps partiel c'est exactement ce dont j'ai besoin. Quelle entreprise à Jarrie offre ce type d'emploi ? Je veux postuler au poste d' opérateur. Merci de votre aide.

Bonsoir, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise CVA IPEC à Saint-Auban.

Je vois régulièrement des offres d’emploi posté par CVA IPEC sur indeed. Y-a-t-il un poste de agent exploitation à pourvoir sur Petit-Couronne actuellement?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CVA IPEC ou en ALTERNATIVE TT?

CVA IPEC emploie également des employés de l'étranger?

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que opérateur chez CVA IPEC? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Marseille

CVA IPEC recrute récemment pour des postes :

Opérateur extérieur raffinage (H/F), Assistant administratif d'exploitation (H/F)

L'entreprise CVA IPEC recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CVA IPEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Ressources Humaines H/F.

CVA IPEC Questions fréquentes