BETTY IMMOBILIER

Bagnères-de-Bigorre
Construction et immobilier

Avis BETTY IMMOBILIER

Je souhaite contacter l'entreprise BETTY IMMOBILIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BETTY IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Pas fiable, elle a vendu un bien pour lequel nous étions prioritaire, notre proposition avait été acceptée malgré le fait,que tout était OK ,financement, devis travaux etc, soit disant c'était une succession et ça prenait du temps, par hasard nous avons appris au bout de 2 mois d'attente qu'elle avait vendu ce bien à quelqu'un d'autre, je suis très choquée et déçu. Donc faites attention cette personne n'est pas fiable. 👎👎👎

Geraldine

Elle l'a vendu sans votre avis ? Ou alors elle l'a vendu a quelqu'un que vous n'aviez pas choisi ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BETTY IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en BETTY IMMOBILIER ou en FOREST IMMOB AGENC IMMOB PYRENEES?

Apparemment, le processus de recrutement chez BETTY IMMOBILIER est moins compliqué que chez FOREST IMMOB AGENC IMMOB PYRENEES. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed

Quel est l'actuel patron de BETTY IMMOBILIER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

remy

Sur http://www.bettyimmo.com/nos-biens/ tu as des informations détaillées.

mohamed

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

BETTY IMMOBILIER s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un sait que BETTY IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Bonjour, oui elle estime des biens immobilier.

Alan

Ils ne se sont pas reponsables que des biens immobiliers?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BETTY IMMOBILIER, READAPTATION ET CONVALESCENCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonsoir, savez-vous que BETTY IMMOBILIER recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Ajoutez le premier commentaire sur BETTY IMMOBILIER. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

BETTY IMMOBILIER Questions fréquentes