Avis FSM
De plus en plus d’entreprises mettent en place des horaires de travail flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se passe-t-il chez FSM ?
Le poste de Dessinateur Industriel chez Ülfi offre une aventure passionnante dans l'univers des barbecues et équipements au feu.
Recherchent un candidat expérimenté dans le dessin industriel, avec une autonomie marquée. La maîtrise des logiciels de CAO est essentielle, tout comme une appétence pour le design et les produits outdoor.
L'équilibre entre exigences et avantages semble-t-il correct? Quelqu'un a des retours d'expérience sur le travail chez Ülfi?
MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS METTRE EN DESSOUS D UNE ETOILE ! FSM LA HONTE !
Méprisant !! Aucun respect.... interlocuteur méprisant ! Gardien qui ne fait pas grand chose
Bref, du personnel incompétent et arrogant
selon vous, qu'est-ce qu'il faut que le gardien fasse ? donnez plus de concrets svp
Entretien des espaces vert non fait
ramassage des poubelles non fait
nettoyage des halls d'entrée non fait
Heureusement qu'il y a une entreprise extérieur qui vient nettoyer
ca fiche de poste, c'est quoi ? rester dans sa loge, et écouter de la musique ?
l'entretien des chaudières, c'est pour quand ?
l'entretien des VMC ?
la résidence est un dépotoir !
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez FSM ?