L P G SYSTEMS

SIREN: 335183836 SIRET: 33518383600022 Téléphone: +33 4 75 78 69 00
Évaluation 3.7/5

Avis L P G SYSTEMS

3.7

Offrent-ils des avantages / assurances dans LPG Systems?

Que voulez-vous savoir sur L P G SYSTEMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec L P G SYSTEMS. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

martine

Hé, récemment pendant un entretien chez L P G SYSTEMS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4583 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne L P G SYSTEMS sur le meme poste?

benoit

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Valence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

L P G SYSTEMS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Connaissez-vous animateur qui cherche un emploi? Nous avons un poste vacant chez nous.

fabrication d'yeux artificiels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L P G SYSTEMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous souhaiterons connaitre les étapes d'entretien d'embauche pour Responsable commercial esthétique ? région Nord F/H chez L P G SYSTEMS.
Suis-je oblige de connaitre allemand

non pas du tout

Gabriel

Pouvez-vous dire quelles sont les exigences exactes ? Combien d'étapes de recrutement y a-t-il?

Caroline

L'atmosphère lors du recrutement est-elle conviviale?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez L P G SYSTEMS? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Je postule au poste d' assistant rh avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien d'embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses. Je compte sur vous. Bonne journée

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

La rotation est-elle dans L P G SYSTEMS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans L P G SYSTEMS. Toujours à la recherche de Commercial.

L P G SYSTEMS Questions fréquentes