ACIME FRAME

SIREN: 353258817 SIRET: 35325881700041 Téléphone: +33 3 21 10 25 30
Évaluation 2.6/5

Avis ACIME FRAME

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACIME FRAME ?

Que voulez-vous savoir sur ACIME FRAME ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

(supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) !! Le jour où l ursaff mettra son nez ainsi que l inspection du travail là il fera profil bas !!! Rien est dans les normes !!!! Une (supprimé par l'administrateur) qui exploite les gens en cdd et les presses comme un citron pour le smic !! Conditions de travail pitoyable !! Un (supprimé par l'administrateur) qui a fait sa richesse via la (supprimé par l'administrateur) (il y a juste a le verifier sur internet)... Un (supprimé par l'administrateur) qui prend ces ouvriers en photo avec des réflexions douteuses !! Sa (supprimé par l'administrateur) il apel son (supprimé par l'administrateur) !!!! Un (supprimé par l'administrateur) caché derrière un costard.il y a plus d anciens mais que des CDD qu il exploite sous fausses promesses. Il faut désherber ses rosiers et à la chaudronnerie travailler dans des marres d eau et ceux sans vêtements de travail fournis et ni d autorisation pour conduire le fenwick !! Il s arrête a (supprimé par l'administrateur) ouvriers pour pas créer de C. E....tout est calculé pour son profil. Un (supprimé par l'administrateur) qui mérite que la roue tourne et elle va tourner vu l abus de sa personne envers les autres !! Une (supprimé par l'administrateur) rien de plus.

Le (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

J'y ai travaillé.

polki
Date de l'expérience: 2022-01-02

Je ne comprends pas qu'il ne se soit pas encore fait gauler par l'administration concernée,y aurait-il des pots de vin?

uybhr
Date de l'expérience: 2022-01-03

d'accord!!

GD pourriture!!!

Vécu !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

patron voleur........ancien banquier!!!

Célia

C'est une accusation grave, sur quelle base tirez-vous ces conclusions ?

ikug
Date de l'expérience: 2021-12-30

en plus c'est vrai

Maeva

C'est grave ce qu'on écit ici... Vous le confirmez aussi alors?

carnegie
Date de l'expérience: 2022-04-04

famille mulliez...voleurs

Maeva

@carnegie, On ne traite pas les gens de voleurs sans raison, que les reprochez-vous ?

tolocoto
Date de l'expérience: 2021-10-22

taka y gratter...té verra!

Jules

@tolocoto ton commentaire il sert à quoi? à rien pour l'instant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

khgbigiyg
Date de l'expérience: 2021-03-08
Enquête

Il existe un système de bonus dans ACIME FRAME: Pas de bonus.
ACIME FRAME devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans ACIME FRAME est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
des voleurs

Inès

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ACIME FRAME. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ACIME FRAME ? Bien sûr que Non.

Heures sup non payées :36.5 h payées 35

Amandine

Les travailleurs devaient-ils accepter des heures supplémentaires non rémunérées ?

Meilleur employeur de cette ville. Actuellement à la recherche de quelqu'un pour le poste comptable

Entreprise à fuir !!!

Cassandra

Pourquoi penses-tu ça? S'il vous plaît dites-moi si les conditions offertes par cette entreprise ne sont pas bonnes?

Bonjour, bonjour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 2916 € ? Merci de votre réponse.

l'dub
Date de l'expérience: 2022-01-01

acime frame

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le cadre de travail en tant qu'un Responsable Adjoint du Bureau d'études F/H (futur Responsabl...? On m'a offert ce poste mais j'hésite encore à l'accepter...

afeudeudon
Date de l'expérience: 2022-03-16

Saque'n'din

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ACIME FRAME? Votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 2021-10-06

Beaucoup d'anciens employés ont quitté l'entreprise, montage et chaudronnerie.

Clementine

Pourquoi les anciens salariés quittent cette entreprise ? Quelles raisons donnent-ils ?

,nbk
Date de l'expérience: 2021-10-29

sous-payé

Solène

Les employés n'ont donc reçu qu'une partie du salaire ?

Quels événements de ACIME FRAME a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Le recrutement est actuellement en cours pour le poste de chef chez ACIME FRAME? Que faut-il savoir sur le travail dans ce département?

Est-ce que ACIME FRAME située à proximité PH AVOCATS offre une gamme de services similaire?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACIME FRAME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

juliette

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ACIME FRAME?

Est-il vrai que l'entreprise DT DENTECH donnent plus de bons pour les vacances que ACIME FRAME?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez ACIME FRAME et peut la recommander?

Attention, nouvelle offre de ACIME FRAME! Ils recherchent Technicien, prouvez!

ACIME FRAME Questions fréquentes