GARAGE PCA

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis GARAGE PCA

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE PCA ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PCA ?

Max
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour Pouvez-vous me payer mes 10 % de précarité car cela fait 10 mois que je n'ai rien reçu de votre part ni message ni courrier donc vous faites le ** bah là c'est très *****et malpoli

Maxime
Date de l'expérience: 2023-03-27

Décevant plus que décevant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour garage très compétent changement de l'embrayage explications des réparations toujours à l'écoute personnel très bien

Flavien

Sébastien , tu pourrais me dire s'ils font que de la réparation ou aussi de la vente ? Avez-vous leur site internet peut-être, ils bossent les samedis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cette société sa dasyl intermarche marconnelle juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GARAGE PCA?

À côté, il se trouve l'enreprise sa dasyl intermarche marconnelle, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGARAGE PCA?

Dans GARAGE PCA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans sa dasyl intermarche marconnellequi se trouve dans le près?

Nous recrutons du 2020-11-27. Si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, écrivez-nous.GARAGE PCA de Marconnelle vous offre un emploi stable avec un bon salaire mensuel.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GARAGE PCA. Nous attendons vos opinions!

Apparemment, GARAGE PCA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

GARAGE PCA Questions fréquentes