Avis GARAGE PCA
Ce voleur et profite de ce employés sans payer les 10% précarité il vous fait dire clients de liquide pour ce trafic
Bien sur que j ai des preuves
De plus mon ancienne collègue qui me soutien attend tjs le paiement de son salaire et papier pôle emploi
(supprimé par l'administrateur) ancien employé nous a quitté en septembre 2022 de son plein gré de par son attitude i aurait dû être licencié mais pour ne pas lui nuire nous nous sommes accordés au cours d un entretien préalable à un licenciement en présence d'un représentant syndical à seulement qu' il quitte son emploi de sa propre initiative. Il a reçu son solde de tous comptes qu'il a accepté. Son attitude dans ce message est négative 2 ans après et nuit à mon entreprise. Il tient des propos haineux.
Paye moi 10 % de précarité et on sera quitté sur mon premier contrat svp
Ce sur mon premier contrat il n'a pas voulu me le payer après plusieurs relance
Le patron le sait très bien i la les informations il vous faut
Très rapidement disponible très bons délais.Ponctuel, travail rapide et de qualité.
Très bon accueil, donne en vie de revenir.
Les prix de leurs services sont-ils abordables ? Est-ce que le garage offre une garantie à long terme ?
Bonjour Pouvez-vous me payer mes 10 % de précarité car cela fait 10 mois que je n'ai rien reçu de votre part ni message ni courrier donc vous faites le ** bah là c'est très *****et malpoli
Décevant plus que décevant
Bonjour garage très compétent changement de l'embrayage explications des réparations toujours à l'écoute personnel très bien
Sébastien , tu pourrais me dire s'ils font que de la réparation ou aussi de la vente ? Avez-vous leur site internet peut-être, ils bossent les samedis ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GARAGE PCA à proximité ENTREPRISE DEPRES HERVE?
Comment le SAV de GARAGE PCA gère-t-il les erreurs inhabituelles ou les exceptions ?
Il ne gère rien du tout et oublie de payer les 10 pourcent de précarité et même les salaires
La direction de GARAGE PCA prend-elle suffisamment en compte les préoccupations de ses employés ?
Non sous payé je n' ai toujours pas mais 10 pourcent de précarité de 2022