TIREXX ELECTRO

Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec TIREXX ELECTRO n’est pas vérifiée

Avis TIREXX ELECTRO

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TIREXX ELECTRO.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 1015

Le salaire moyen dans l'entreprise TIREXX ELECTRO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TIREXX ELECTRO ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-18

Êtes-vous satisfait de leurs services ?

Reda
Date de l'expérience: 2024-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre

Max

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez appeler le service client afin d'avoir une réponse plus rapide?

Kari22
Date de l'expérience: 2023-08-12

Quel est l'origine de votre marque

Irene

A qui le demandez vous ? Si vous avez besoin de ces informations pourquoi ne contactez vous pas directement l'entreprise en question ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1015 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-18

la qualité du petrin

Rayan

Les articles sont des chinoiseries de bas gamme ?

T3131
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonsoir je ne trouve pas d'avis sur le modèle Modèle PTR90R pétrin Tirexx. La société en question : (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-01-31

j'aimerai en savoir plus sur la marque

William

Moi j’aimerais en savoir sur la marque aussi quelqu’un pourra t-il venir nous en dire plus? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-27

De nous dire la vérité sur les produits de la société tirexx

Mohamed

De quelle vérité s'agit-il? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre opinion?

Date de l'expérience: 2022-01-15

quel est l origine de cette marque ? et quel est le prix du meilleur pétrin de cette marque ? et merci

Lilian

Je ne pourrais vous répondre, vous avez essayé de vous rendre au sein de la direction ? Visiter leur site? pour qu'ils puissent répondre à vos préoccupations. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-12

J'ai acheté un pétrin terexx m'ai quand j' utilise le couvert de cuve elle ne se ferme pas bien je demande l'aide svp

TIREXX ELECTRO célèbre-t-elle le mois des fiertés par des activités de marketing, telles que des campagnes publicitaires ou le remplacement du logo par les couleurs de l'arc-en-ciel ?

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise TIREXX ELECTRO ?