
Avis PENSIONNAT DU SACRE COEUR
Établissement à fuir, jamais vu un personnel aussi honteux, y compris le directeur
Faites attention à où vous mettez vos enfants, je déconseille cette école
Établissement à fuir.
C’est une pompe à fric.
Aucune bienveillance de la part de l’équipe d’éducation… leurs règles sont simples : l’adulte a toujours raison et on rabaisse l’élève, soit tu es bon et tout va bien mais si tu as difficultés, aucune oreille bienveillante.
Et n ne parlera ni des surveillants qui rabaissent les élèves ni d’une cantine hors de prix et franchement pd bonne du tout
(supprimé par l'administrateur)
À fuire à 100 %
Ne mettez pas les pieds la dedans, des voles venant des surveillants , caméra partout, preuves à l appuie mais rien de leurs parts
enseignement de très basse qualité
Pensez-vous qu'acheter chez PENSIONNAT DU SACRE COEUR est un investissement rentable sur la durée ?
Aucune mise à jour récente sur PENSIONNAT DU SACRE COEUR… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
J'ai vu que PENSIONNAT DU SACRE COEUR recrute souvent, est-ce que UNION ENTREPRENEURS CONTRE CRISE est la même?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de PENSIONNAT DU SACRE COEUR? Sinon, que fait cette entreprise?