ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE

Évaluation 2.3/5

Avis ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE

2 abonnés
2.3

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE ?

Le saint Golmon
Date de l'expérience: 2010-06-18

Le Saint Rosaire! Parlons en!!
Notre enfant a été scolarisé dans cette pissotière que eux (j'y reviendrai plus tard) appellent "établissement scolaire".
Notre enfant donc y est resté 2 ans (6 ème et 5 ème).
Son prof principal, prof de SVT, mister Chapter one lesson zero, dont l'hygiène corporelle ferait fuir une horde de putois, leur disait de ne pas se laver, de ne pas faire leurs besoins dans des toilettes dévolues à cet usage mais plutôt dans la nature, à l'air libre.
Vient ensuite la mère Sauvaget, prof de français qui a dispensé 1 semaine de cours en septembre pour ne revenir qu'à la mi-janvier. Elle aura été remplacée trois jours sur les 4 mois d'absence. Sauvaget qui renouvelle ses absences tous les ans de septembre à janvier avec l'assentiment de hein Fürher Royer, directrice ouvertement raciste, un racisme proportionnelle à l'immondice de cette chancelière du Saint Rosaire; 1m60 et 92 kilos de haine et de bêtise.
Vient ensuite le père Clèment, prof d'histoire, qui passe le plus clair de son temps à parler de sexe à des enfants de 11 ans, certainement pédophile, mais assurément azimuté.
Avec 14.1 de moyenne générale, ils nous a été demandé un redoublement. Vous vous doutez bien que nous avons sorti notre gosse de cet asile de fous.
Au Saint Rosaire, en plus de ne rien apprendre à vos enfants, ils vous délestent de 140€ (prix de l'époque) tous les mois.
Le Saint Rosaire est une fabrique à cancres, simplement parce que ceux qui ont pour mission de dispenser le savoir n'en sont aucunement pourvu et sont couverts par l'académie et le rectorat qui ferment volontairement les yeux sur cette caste de bons à rien.

Souccou
Date de l'expérience: 2023-08-26

La Salle Saint Rosaire est une bonne école, qui donne aux élèves des bases solides pour affronter les études supérieures. Ma fille est sortie de cette école avec un bac S et le niveau acquis à Saint Rosaire lui a permis de rentrer dans les meilleures universités de Paris, elle est en Master 2 à Paris Dauphine à la rentrée prochaine.
Mon fils y est depuis la 6ème et il aime beaucoup son école, ses amis et ses professeurs, à la rentrée ce sera sa dernière année car c'est la terminale, je sais déjà que ça va lui faire qqche de la quitter après tant d'années. Je ne regrette pas d'avoir scolarisé mes enfants dans cette école, les professeurs sont très compétents et beaucoup tirent nos enfants vers le haut, certains sont mêmes disponibles le week-end, répondent à leurs questions, les soutiennent, les encouragent.
Ma fille me parle souvent d'une professeur de français qui lui a permis d'obtenir une excellente note au bac et de la meilleure professeur de maths qu'elle ait connu et qu'elle appelle la "Jésus des maths" qui l'a sauvé.

Souccou
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ma phrase au dessus ne s'est pas affichée correctement : Il est plus facile de rentrer en 6ème qu'en 2nd à *...
Désolée je ne peux pas vous répondre, mes enfants ont été à * , seuls les parents dont les enfants ont été scolarisés à * pourront vous répondre.

Dorian

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que l'encadrement est au top là ou vos enfants sont?

Saint Golmon
Date de l'expérience: 2008-05-14

Le Saint Rosaire! Parlons en!!
Notre enfant donc y est resté 2 ans (6 ème et 5 ème).

Ce n'est que de la diffamation grossière et (supprimé par l'administrateur) de parents frustrés. Et en aucun cas un avis argumenté qui de plus se déroule en 2013-2014. Où est le médiateur du site qui laisse écrire de telle injures?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Gribouille
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonsoir
École de moins performante enseignement déplorable Une CATASTROPHE

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il semblerait que l'ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE recherche un professeur de Physio-Pathologie pour enseigner aux élèves de Premières et Terminales. Le poste sera disponible en septembre 2023. Les candidats doivent avoir un profil d'infirmier(ière). Est-ce que cette offre d'emploi est à temps plein ou à temps partiel ? Quelle est la durée du contrat proposé par l'association ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonsoir est ce que l'établissement est public?Merci

Date de l'expérience: 2023-04-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Le pire lycée en France

c mon gars il a 100% raison g vécu 1 ans dans ce lycée ya pas un avis pire que ça

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-12-08

à éviter pour de multiples résons..

Armand

Est ce que vous pouvez nous cité l'une de ces raisons?

Totalement vrai

Armand

Est ce que vous connaissez les raisons pour lesquelles il faut les éviter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-28

Aucune pédagogie,des profs sans motivation,à fuir!!!

À fuir!!!

Cloe

Pourquoi les prof ne sont pas motivé? Est ce ils ne sont pas bien payé? Les élèves en subissent les conséquences j'imagine.....

Qui fait passer les entretiens de recrutement à ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE ? Est-il possible de rencontrer son futur supérieur hiérarchique lors des entretiens ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DIAGNOSTIC HANSEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE?

Chez ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155ZSDNprofesseur Physio-Pathologie (H/F).

ASSOCIATION LE SAINT ROSAIRE Questions fréquentes