ASSOCIATION CLUB KINERET

24 RUE ALPHONSE BAUDIN, 75011 PARIS 11
SIREN: 408343192 SIRET: 40834319200022 Téléphone: +33 1 49 23 94 94
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION CLUB KINERET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION CLUB KINERET ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CLUB KINERET ?

Isaac
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-18

Superbe colo , ****** est la meilleure des directrices …. À kineret , on fais la fête , kiff Time - soirée - acti - buffets … j’ai des souvenirs pleins la tête

Benjamin

Merci pour cette information. Mais je ne sais pas en quoi consiste le service de cette entreprise, est ce que vous pouvez en dire plus par rapport à votre expérience ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-07-26

Bonjour,
C'est terminé pour moi le Club Kineret. Ça fait 2 mois que ma fille est rentrée de colonie, j'ai relancé XXXX fois pour le renvoi
de mon chèque de caution, toujours rien. Il y a eu également un problème de bagage. Il a été indiqué dans le dossier de voyage que l'on pouvait prendre un bagage à main à hauteur de 8 kg.À l'aéroport, la Cie a refusé ce bagage en contrepartie de 12 euros à l'aller et 50 euros au retour. Le responsable de la colonie nous a certifiés que nous serions intégralement remboursés en renvoyant les justificatifs des sommes versées. J'ai relancé XXX fois en me promettant que tout allait être régularisé et bien évidemment toujours rien. Ils ne sont vraiment PAS SERIEUX.

Dorone
Date de l'expérience: 2022-07-08

Association très sérieuse

Elisa
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très bonne organisation

Madeleine

Merci pour cette information, même si je pense que vous pouvez être encore plus explicite par rapport à vos propos ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-21

Voyage à Londres du 21 décembre horrible. Saleté dans les maisons, enfants entassés, laissés seuls la plupart du temps. Plaintes déposées en nombre. Ne mettez jamais votre enfant...

Capucine

@ robert, mais tu y étais avec ton enfant ? Ils ont loué une maison, ils ne sont pas responsables selon toi ? Peux-tu confirmer ? Merci d'avance et bonne soirée

Laurent
Date de l'expérience: 2022-12-21

Voyage à Londres du 21 décembre au 28. Catastrophique, à peine le quart des activités effectuées et un encadrement Catastrophique. Un enfant blessé non soigné pendant le séjour. Honteux!!!

Laurent
Date de l'expérience: 2022-12-21

Organisation malhonnête . Voyage de jeunes à Londres catastrophique encadrée par un responsable en dessous de tout. FUYEZ!!

Auguste

Bonsoir Laurent , je voulais savoir comment il est possible que ce soit catastrophique, ils ont des responsables qui doivent s'occuper des enfants pendant le voyage ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Mesdames messieurs ce qui donne un avis négatif vous avez totalement raison moi j'ai travaillé pour eux j'ai vu l'état des lieux où les enfants dormaient c'est déplorable pas d'hygiène côté travail ça laisse à désirer j'ai mis fin à mon contrat le plus rapidement possible en plus de ça il ne paye pas beaucoup de promesses mais rien à côté c'est une enseigne déplorable

Maxence

Vous voyez que les enfants ne sont pas bien traités avec cette entreprise ? Les travailleurs ne sont pas compétents ?

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certains utilisateurs sont mécontents des services offerts par l'Association Club Kineret. Comment évaluez-vous la qualité globale des services offerts par l'entreprise ? Quel était le principal problème rencontré lors de votre expérience avec l'entreprise ?

Quelles directives ou instructions ASSOCIATION CLUB KINERET fournit-elle aux employés quant à l'utilisation des tickets restaurant ?

Quels sont les tarifs spéciaux offerts par ASSOCIATION CLUB KINERET aux adhérents situés à Paris ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ASSOCIATION CLUB KINERET ou peut-être HARPA?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Est-ce que les employés de ASSOCIATION CLUB KINERET rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dans les entreprises similaires à ASSOCIATION CLUB KINERET, vous pouvez obtenir de 300 € à 3200 €, et ici?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos conditions de travail chez ASSOCIATION CLUB KINERET de Paris? travaillez-vous en tant qu' agent de propreté de locaux?

Agent D'Accueil De Groupe (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION CLUB KINERET.

Chez ASSOCIATION CLUB KINERET, ils recrutent à nouveau Agent De Nettoyage, à nouveau dans quelques mois.

ASSOCIATION CLUB KINERET Questions fréquentes