X CENTER

Aix-en-Provence
SIREN: 414491886 SIRET: 41449188600019 Téléphone: +33 4 42 23 50 39

Avis X CENTER

D'autres entreprises paient plus que X CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur X CENTER ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Que vendez vous ?

Que vendez vous ?

Diane

soyez plus explicite svp êtes vous aller sur leur site web pour vous renseigne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

TROC N ROLL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans X CENTER?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Est-il vrai que X CENTER s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Je sais que TROC N ROLL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à X CENTER?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de X CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous X CENTER pour une première expérience? Il y a une très bonne ambiance de travail et esprit d'équipe très présent?

AImez-vous les missions proposées sur le poste de vendeur? Est-ce que X CENTER paie les heures supplémentaires?

Bonjour a tous! Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste vendeuse chez X CENTER a Aix-en-Provence? merci d'avancement de vos retours

X CENTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ils disent que AIX SERVICES, situé à proximité de X CENTER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise X CENTER? Merci!

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de X CENTER. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Le recrutement pour Vendeuse dans X CENTER a recommencé.

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans X CENTER.

X CENTER Questions fréquentes