Avis SYNCHRO AVENTURES

Connaissez-vous les entreprises à Tarnos qui recrutent les yield managers ?
Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Tarnos ?

Que voulez-vous savoir sur SYNCHRO AVENTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Catherine Petit

Agence de voyage tenue par des personnes incompétentes donc excessivement dangereuses dans des situations délicates .Ces personnes sont particulièrement grossières ,injurieuses vis à vis de leur clientèle qui pourtant les rémunère .Manque flagrant de respect et de responsabilité personnelle .

Laëtitia
@Catherine Petit

Desole que vous avez telles d'experiences. Pouvez vous dire plus de sitiuation quand vous avez senti incompétence . Pouvez vous dire quelque chose positife de cette agence de voyage?On vous souhaite bonne journee.

DOMAINE DE LA VIELLE et SYNCHRO AVENTURES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Laquelle des entreprises SYNCHRO AVENTURES ouFRENCH DREAM fait son travail en hiver?
anna
stephanie
Sur le profil en haut de la page - 431247741
anna
Je vous remercie de tout mon coeur !

Laisser un commentaire à propos de SYNCHRO AVENTURES

Avez-vous peur que les frontières de Tarnos se ferment?
SYNCHRO AVENTURES - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?
Avez-vous travaillé chez SYNCHRO AVENTURES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNCHRO AVENTURES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur SYNCHRO AVENTURES.
Quand SYNCHRO AVENTURES a-t-elle été fondée?
La date de création de SYNCHRO AVENTURES est le 2009-08-27. Consultez plus d'informations sur SYNCHRO AVENTURES.
L'adresse du site Web est https://www.aventures4x4.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SYNCHRO AVENTURES.
Est-ce que SYNCHRO AVENTURES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/Synchro-Aventures-1884356608479584/. Consultez fb et d'autres détails de SYNCHRO AVENTURES.

Les utilisateurs connaissent-ils SYNCHRO AVENTURES ?