SYNCHRO AVENTURES

26 RUE TREYTIN, 40220 TARNOS
Hospitalité et tourisme

Avis SYNCHRO AVENTURES

Je souhaite contacter l'entreprise SYNCHRO AVENTURES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SYNCHRO AVENTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Catherine Petit
Date de l'expérience: 2021-06-03

Agence de voyage tenue par des personnes incompétentes donc excessivement dangereuses dans des situations délicates .Ces personnes sont particulièrement grossières ,injurieuses vis à vis de leur clientèle qui pourtant les rémunère .Manque flagrant de respect et de responsabilité personnelle .

Laëtitia

Desole que vous avez telles d'experiences. Pouvez vous dire plus de sitiuation quand vous avez senti incompétence . Pouvez vous dire quelque chose positife de cette agence de voyage?On vous souhaite bonne journee.

Cette société 1 APPARTEMENT 11 1ER ETAGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SYNCHRO AVENTURES?

DOMAINE DE LA VIELLE et SYNCHRO AVENTURES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Laquelle des entreprises SYNCHRO AVENTURES ouFRENCH DREAM fait son travail en hiver?

anna

stephanie

Sur le profil en haut de la page - 431247741

anna

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous peur que les frontières de Tarnos se ferment?

SYNCHRO AVENTURES - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez SYNCHRO AVENTURES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

SYNCHRO AVENTURES Questions fréquentes