HYDRA BEAUTY & CLEAN

SIREN: 831912290 SIRET: 83191229000028
Évaluation 3.2/5

Avis HYDRA BEAUTY & CLEAN

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HYDRA BEAUTY & CLEAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRA BEAUTY & CLEAN ?

Un numéro.
Date de l'expérience: 2022-11-16

Une entreprise d’un autre temps, où la production écrase les conditions de travail. L’humain n’est qu’un outil. La direction s’arrange du droit du travail.

Un numéro.
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour, c’est une entreprise qui consomme l’humain à moindre prix. L’humain n’est qu’un outil qu’il faut asservir. L’obligatoire légale devient optionnelle. Les incompétents sont valorisés plus ils sont fidèles.

Valentin

Est-ce que vous avez eu à travailler dans cette entreprise? Ou alors un client de cette structure?

unknown
Date de l'expérience: 2023-10-03

a fuir si vous ne souhaitez pas être victime de la hiérarchie qui se permet de vous traiter comme des chiens si vous ne faites pas copains copains

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de HYDRA BEAUTY & CLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, HYDRA BEAUTY & CLEAN ou SCALA SAVONS ET COSMETIQUES ARTISANAUX LABORATOIRE D'ALSACE (MARC GLASSER)?

HYDRA BEAUTY & CLEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans HYDRA BEAUTY & CLEAN ou dans le siege à proximité de ROYER FRERES?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HYDRA BEAUTY & CLEAN ou COIFFANCE?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués HYDRA BEAUTY & CLEAN?

maurice

Dites-moi, est-ce que HYDRA BEAUTY & CLEAN emploie des personnes sans aucune qualification professionnelle pour le poste de conducteur de machines textiles?

Est-ce que HYDRA BEAUTY & CLEAN recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Ajoutez des commentaires sur HYDRA BEAUTY & CLEAN ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Offre N° 149BHQYTechnicien De Maintenance Industrielle (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HYDRA BEAUTY & CLEAN.

HYDRA BEAUTY & CLEAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHSHConducteur De Ligne De Produits Non-tissés (H/F).

HYDRA BEAUTY & CLEAN Questions fréquentes