ARGENCE DEVELOPPEMENT

482 AVENUE DES NATIONS UNIES, 59100 ROUBAIX
SIREN: 419270319 SIRET: 41927031900066 Téléphone: +33 1 87 38 41 61
Conseils et services aux entreprises

Avis ARGENCE DEVELOPPEMENT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ARGENCE DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ARGENCE DEVELOPPEMENT ?

Christelle
Date de l'expérience: 2021-03-07

Petite entreprise
Tt le monde se connaît
Donc tt se sait, trop de blabla
Des histoires d harcèlement sexuel/moral
La boîte est top avec pas mal d avantages
Mais faut supporter l’ambiance avec des managers qui clairement ont un gros travail à faire sur le management
Allez grandir ailleurs si vous voulez une belle carrière et si vous avez de l’ambition
Mais si vous voulez tranquillement rester assis pépère à prendre des appels sans rien attendre en retour cette boîte est faite pour vous

René

Bonsoir, et dans ce cas n'est-il pas possible de dialogué avec le patrons?
Cordialement.

Guerrierterter59

Dialoguer c est possible
Il nous écoute mais dans le genre ça passe d’une oreille à l’autre
Ils se noient dans une goutte d eau
Toujours surchargés, car certains sont investis et les autres reconnus mais non investis
Comment voulez vous que ça fonctionne
Pas de prise de conscience malgré les discutions

La Lilloise du 62
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Filiale du groupe Crédit Agricole
Cette entreprise a 4 avantages :
Ticket restaurant et bonne mutuelle
Bcp de cp+rtt
Plan épargne entreprise
Possibilité d’avoir le statut Am
Qui dit avantage dit également inconvénient
Rtt mais attention tu travailles 39h ! Et 39h au tel / semaine bon courage
Horaires : 9h-18h30 ou 10h-19h30
Faut vous attendre à passer votre journée au travail 9h3O en comptant la pause dej il faut rajouter à ça le trajet…
Vous avez le droit à une petite journée de travail dans la semaine de 5h ils appellent ça une semaine a 4,5…
Peu ou pas d évolution possible. Les personnes de l’encadrement ont au moins plus de 10 ans d’ancienneté ! Voir plus … et souvent ils sont au même poste… donc vas y pour les remplacer…
Et pour terminer ce qui tue cette entreprise qui pourrait être merveilleuse : trop de copinage… tout se sait dans cette boîte … que dire des afterworks qui sont fait chez les uns et les autres sans filtres… ce qui est dans le vestiaire reste dans le vestiaire mais malheureusement pas chez argence développement ! Quel gâchis… dommage

Guerrierduterter
Date de l'expérience: 2009-06-16

Ça dépend déficitaire s en est ? Si votre réponse est non, alors non

Mathieu

Bonsoir, d'accord merci. Est-ce que l'entreprise fait des recrutements?

lespetitsbonheuresdemamie
Date de l'expérience: 2022-12-26

Equipe dynamique, à taille humaine, proximité, tous les avantages d'une PME au sein d'un grand Groupe, ce qui apporte des opportunités de carrières

parce que je le vis

Pas d évolution possible on c’est faux j’y suis resté 13 ans …

nom d'utilisateur supprimé

Ah oui! Treize années c'est pas négligeable. Et comment avez vous survécu dans cet environnement ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Dans l’ensemble plutôt bien mais avec une nette dégradation sur les 3 dernières années avec de nombreux turnover
Je n’étais plus en phase avec la nouvelle politique de l’entreprise donc c’était à moi de prendre mes dispositions ;-)
J’ai grandit avec cette entreprise et je le ressens aujourd’hui dans mon quotidien avec mon poste actuel
Une expérience enrichissante sur le plan professionnel mais sur le plan personnel un peu plus compliqué
La bienveillance et le bien être au travail sont deux axes majeurs s’amélioration.

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour et merci à vous de partager ici votre expérience avec cette Entreprise. Cela fait combien de temps que vous y êtes aujourd'hui ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Roubaisienne85
Date de l'expérience: 2022-07-25

Equipes super sympa
J'ai eu quelques expériences dans d'autres centres de relation client et cette boite est la plus cool en terme d'horaires, et vraiment bien payé
Bcp de truc sympas liés au groupe crédit agricole: plein de congés, un super plan d'épargne, des tickets restaurants
Je recommande!

Megane

est-ce que cette entreprise est ouvert aux remarques proposé par les employés? Et que pensez-vous de leur relation clients?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paulette

Est-ce à dire que la direction n'est pas soucieuse de ses employés? pensez-vous vraiment que c'est un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

Guerrierterter59
Date de l'expérience: 2009-06-16

Si vous ne souhaitez pas y rester et continuer de chercher en vous faisant de l’expérience oui
Sinon si vous voulez vous y investir et croire que vous serez reconnu, bien payé et que vous souhaitez évoluer alors évitez

Paulette

Et dans ce cas quels sont les avantages à travailler dans cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SECRETEL par opposition à ARGENCE DEVELOPPEMENT?

Qeepo 59
Date de l'expérience: 2023-05-04

Ambiance qui donne l’impression de ne pas faire la différence entre le perso et pro
J’y suis actuellement

Oceane

Bonjour, voulez vous dire de ce fait qu'il y reine une atmosphère plutôt familiale dans la Boite ?

C’est moi… je suis ici
Date de l'expérience: 2023-04-12

Non pas du tout
Une atmosphère d’une chasse à la sorcière ou sorcier !
Trop d histoire de**** ( a l’envers)…

Oceane

Comment l'Entreprise arrive t-elle à faire du chiffre avec cette ambiance ? Comptez vous y resté encore longtemps ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Une boîte sympathique bonne ambiance et si on aime les défis et challenges alors c’est la bonne boîte avoir un bon bagage commercial et l’envie d’évoluer rapidement par palier pour prétendre à un meilleur salaire

jordan

Vous pouvez également compter sur quelques avatages sociaux ?

j y travaille encore

jordan

Mon ami a dit qu'il y avait des formations supplémentaires - dans le cadre du travail, qui élargissaient les compétences de l'employé.

anonyme 22
Date de l'expérience: 2020-12-17

Top mais idéalement salaire à revoir pour le nombre d’heures travaillées 39 heures par semaines

Aurélie

d'accord, merci de votre contribution, dites-moi encore si vous pouvez télétravailler de temps en temps ?

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
ARGENCE DEVELOPPEMENT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de ARGENCE DEVELOPPEMENT est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans ARGENCE DEVELOPPEMENT est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Sophie

Comment vous décririez l'ambiance qui règne dans cette entreprise ?

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations des utilisateurs portent sur les conditions de travail chez ARGENCE DEVELOPPEMENT. Quelles sont vos impressions sur les avantages et les inconvénients mentionnés par les utilisateurs ? Seriez-vous prêt(e) à travailler dans cette entreprise malgré les critiques sur la gestion et l'ambiance de travail ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ARGENCE DEVELOPPEMENT? C'est important.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "plan epargne" de ARGENCE DEVELOPPEMENT. L'entreprise STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL leur en donne-t-elle également?

L'entreprise offre-t-elle d'autres postes en plus du poste gestionnaire paie , ou y a-t-il une chance de travailler uniquement Roubaix?

L'entreprise CARROSSERIE A D DES NATIONS UNIES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ARGENCE DEVELOPPEMENT?

ARGENCE DEVELOPPEMENT recherche une gestionnaire paie. Voudriez-vous obtenir plus d'informations?

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARGENCE DEVELOPPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les Responsables d'équipes H/F qui travaillent chez ARGENCE DEVELOPPEMENT sont tolérants?

Est-ce que les ResponsableS d'équipes H/F qui travaillent chez ARGENCE DEVELOPPEMENT sont tolérants?

theo

Esc-ce que ARGENCE DEVELOPPEMENT finance-t-elle les repas des employés?

corentin

Malheureusement, ça n'existe pas dans ARGENCE DEVELOPPEMENT

theo

C'est dommage, merci pour la reponse

À quoi ressemble la communication dans ARGENCE DEVELOPPEMENT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Savez-vous si ARGENCE DEVELOPPEMENT offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société ARGENCE DEVELOPPEMENT il y a peu d'actualités

Quels traits de caractère un futur candidat pour l'entreprise ARGENCE DEVELOPPEMENT devrait-il avoir?

Position Commercial dans ARGENCE DEVELOPPEMENT est disponible à nouveau!

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARGENCE DEVELOPPEMENT.

ARGENCE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes