SECRETEL

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis SECRETEL

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SECRETEL ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

Ne respecte pas les lois du droit du travail

Julie

Pourquoi ne pas dénoncer SECRETEL? Vous y travaillez toujours?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-07-22

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Secretel ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Ne respecte rien du tout

Cédric

Qu'entendez vous par là? Travaillez vous cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Ils disent que dans SECRETEL ils donnent plan epargne plus attrayant que dans L ATELIER FRANCAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne parle pas très bien anglais. Ai-je une chance d'entrer dans le departement de TÉLÉ SECRÉTAIRES POUR NOTRE PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE?

À quoi ressemble le travail en tant que commercial chez SECRETEL? Est-ce difficile, ennuyeux ou plutôt correct? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Secr%C3%A9tel-France/jobs/Commercial-B-B-Alternance-9a5561dd092159b1?fccid=074208c7766e1abd&vjs=3?

jessica

Je travaille actuellement en tant que assistant de gestion pme et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SECRETEL correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de SECRETEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans SECRETEL, puis-je m'attendre à des choses positives dans ARGENCE DEVELOPPEMENT?

L'entreprise TOUTES COUTURES forme régulièrement ses employés comme elle le fait SECRETEL?

SECRETEL vous offre le centre de la relaxation

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SECRETEL? Est-il grand?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SECRETEL?

SECRETEL recrute récemment pour des postes :

Secretel recrute des Télé Secrétaires pour notre plateforme téléphonique, Télé Secrétaires

Eh bien, quoi de neuf chez SECRETEL, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Télésecrétaire, que SECRETEL recherche peut gagner même {salary}.

SECRETEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-03 pour la position Télésecrétaire.

SECRETEL Questions fréquentes