RHONAX avis

Production
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec RHONAX n’est pas vérifiée

RHONAX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RHONAX.

au total 1
100% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
3.6/5
basé sur 15,852 avis
Avantages :
  • Service exceptionnel avec des évaluations élevées sur vente-unique.com (5/5) et agoda.com (5/5)

• Entreprise bien notée sur societeinfo.com avec une note de 4,5 sur 5

• Atmosphère agréable et professionnelle décrite par certains utilisateurs

Inconvénients :
  • Des avis très mitigés sur tripadvisor.fr avec une note de 2,5/5

• Une mauvaise expérience de travail rapportée sur glassdoor.fr avec une note de 1/5

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2023-08-16
Résumé

Les commentaires font référence au manque de suivi d'affaires et au service après-vente de la société RHONAX. Comment évaluez-vous l'efficacité du service client et du suivi après l'achat ? Y a-t-il eu des problèmes ou des retards dans le traitement de vos demandes ?

Bastien
Date de l'expérience: 2022-10-13

A fuir ! Entreprise plus que douteuse

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 32 visiteurs uniques

En savoir plus
Romain
Date de l'expérience: 2021-05-15

Aucun suivi d’affaires .. manque de professionnalisme

Monique

Quelqu'un a-t-il l'adresse du site internet de cette société ?

Anonyme

En effet

Romain
Date de l'expérience: 2021-05-15

Très mauvais suivi d’affaire… Une fois payé, impossible de les recontacter !

Même problème

José

L'entreprise n'est donc pas vendue et ne remplit pas le contrat ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-02-03

Suivi d'affaire très compliqué

Ryan

Il s'agissait de quel affaire? Est ce que vous pouvez mieux nous expliquer? Cordialement

Hervé
Date de l'expérience: 2021-11-03

SAV catastrophique.. Aucun suivi une fois payé

Gabrielle

Comment est ce que les clients gèrent alors une fois que le client rencontre un problème?

Comment RHONAX encourage-t-elle la collaboration et le travail d'équipe entre ses différents départements à Cluses ?

Ils disent qu'en BETEMPLAST, qui est à côté de RHONAX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

Oui en effet

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PROSYS SA ou à RHONAX?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Prosys, plus de perspective d'évolution. Rhonax possède un turn over important

Lilou

quand vous parlez de turn over c'est à quel niveau ? Du management?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez RHONAX?

Comment est gérée la communication entre les employés de RHONAX et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de RHONAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez facilement apprendre beaucoup si vous le souhaitez chez RHONAX. Une excellente façon de commencer.2

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans RHONAX?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production