MONT BLANC EMPLOI

189 RUE ACHILLE BENOIT, 74300 CLUSES
Ressources humaines

Avis MONT BLANC EMPLOI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONT BLANC EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur MONT BLANC EMPLOI ?

Manon
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez MONT BLANC EMPLOI comme recruteur pendant 3 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. De plus, la salaire est tres competitive.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de MONT BLANC EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi, SVP, vos avis sur cette entreprise. Quelle est l'approche du patron envers les employés? Devez-vous parler bien l'anglais?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MONT BLANC EMPLOI un salaire de 800 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de MONT BLANC EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de MONT BLANC EMPLOI, K&L BEAUTE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que BAR L EQUIPE offre un meilleur tickets restaurants que MONT BLANC EMPLOI?

MONT BLANC EMPLOI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans MONT BLANC EMPLOI?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONT BLANC EMPLOI a-t-elle un problème avec cela?

MONT BLANC EMPLOI recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET EN PLASTURGIE F/H (A négocier), REGLEUR PROGRAMMEUR CN

Au début de mon travail, je gagnais environ 4000 €. Maintenant il y a un peu plus.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMONT BLANC EMPLOI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

La branche de MONT BLANC EMPLOI à Scionzier recherche un nouveau employé pour le poste de Technico Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Scionzier? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Achats chez MONT BLANC EMPLOI.

MONT BLANC EMPLOI Questions fréquentes