
Avis CORIOLIS TELECOM
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CORIOLIS TELECOM ?
Ils vous mènent en bateau et ils ne sont pas fiables
L'entreprise CORIOLIS TELECOM recherche un vendeur en téléphonie pour ses boutiques de Vittel et Mirecourt. Le poste implique l'accueil des clients, la vente de produits et services liés à la téléphonie mobile et internet, ainsi que la maintenance et la réparation des téléphones. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une connaissance approfondie des smartphones et des tablettes ?
Surfacturation hors forfait sans prévenir et non limité (c'est plus rentable comme ca)
Aucune clarté, c'est malhonnêtes (mais malheureusement c'est indiqué entre les lignes sur le contrat
À fuir absolument
Certainement pas.
Je ne suis pas en colère contre moi même, ne vous en déplaise
La somme n'était pas si importante
Je suis en colère parce que cette pratique est simplement immonde, beaucoup de personnes ne maîtrisent pas le sujet de la consommation data (je pense notamment aux retraités)
Et vu les forums que j'ai parcouru, beaucoup se sont fait avoir avec des sommes bien plis élevés.
Bonjour, avez-vous obtenu un remboursement ou des commentaires ? merci de retour
Les horaires sont variables ?
L'employeur se soucie-t-il de l'intégration des employés ?
Le salaire est motivant ?
Le trajet travail bureau est organisé ?
c'est formidable que cette entreprise offre une telle opportunité de développement
Qu’est-ce qui rend CORIOLIS TELECOM unique à vos yeux ?