CORIOLIS TELECOM

Saint-Junien
SIREN: 831689302 SIRET: 83168930200014 Téléphone: +33 5 87 41 07 04
Autres activités de service

Avis CORIOLIS TELECOM

Est-ce que Coriolis est Orange ?

Que voulez-vous savoir sur CORIOLIS TELECOM ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise CORIOLIS TELECOM recherche un vendeur en téléphonie pour ses boutiques de Vittel et Mirecourt. Le poste implique l'accueil des clients, la vente de produits et services liés à la téléphonie mobile et internet, ainsi que la maintenance et la réparation des téléphones. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une connaissance approfondie des smartphones et des tablettes ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Surfacturation hors forfait sans prévenir et non limité (c'est plus rentable comme ca)

Aucune clarté, c'est malhonnêtes (mais malheureusement c'est indiqué entre les lignes sur le contrat

À fuir absolument

Natacha

si c'est dans le contrat que vous avez signé, alors malheureusement vous ne pouvez qu'être en colère contre vous-même... c'est malheureusement une pratique courante des entreprises

Certainement pas.
Je ne suis pas en colère contre moi même, ne vous en déplaise
La somme n'était pas si importante
Je suis en colère parce que cette pratique est simplement immonde, beaucoup de personnes ne maîtrisent pas le sujet de la consommation data (je pense notamment aux retraités)

Et vu les forums que j'ai parcouru, beaucoup se sont fait avoir avec des sommes bien plis élevés.

Léon

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Je trouve cette pratique inhumaine! Pas de chance pour signer un annexe? Je crois que le remboursement c'est hors de question

Léon

Bonjour, avez-vous obtenu un remboursement ou des commentaires ? merci de retour

Maxence
Date de l'expérience: 2021-06-02

Y a-t-il un nombre assez égal d'hommes et de femmes qui travaillent dans cet endroit ? Dans certains endroits, il y a très peu de femmes pour beaucoup d'hommes, ou à l'inverse. Chaque employé est-il respecté ?

Camille

Les horaires sont variables ?

Alexis

L'employeur se soucie-t-il de l'intégration des employés ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-05-29

Les collègues de cette entreprise sont-ils compétents et ouverts à de nouvelles suggestions? le bureau est-il situé en centre-ville ou en périphérie? Quels bonus l'entreprise offre-t-elle ? Y a-t-il des tickets restaurant ?

William

Le salaire est motivant ?

sabrina

Le trajet travail bureau est organisé ?

sebastien
Date de l'expérience: 2020-12-04

J'ai travaillé chez Coriolis Telecom à temps plein plus de 5 ans

Pros

Enrichissement professionnel Diversité des activités Mise à disposition de nombreuses formations permettant la maîtrise du métier Évolution verticale comme horizontale

Cons

Recrutement pas suffisamment sélectif

sara

c'est formidable que cette entreprise offre une telle opportunité de développement

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CORIOLIS TELECOM a-t-elle fourni à ses employés?

Sans doute, dans CORIOLIS TELECOM, ils paient plus cher pour commencer que dans JD REPRO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans CORIOLIS TELECOM?

Apparemment P TIT DROP, qui est proche, CORIOLIS TELECOM emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le travail de technicien requiert beaucoup de responsabilité, est-ce que les dirigeants à Mérignac sont en conscients et proposent aux salariés occupant ce poste le salaire qui reflète leurs compétences ?

Comment vous luttez contre le stress à votre lieu de travail ? Je suis vendeur à Vouziers et je commence à me rendre compte que j'en ai marre.

CORIOLIS TELECOM cherche un vendeur qui voudrait travailler en temps plein, Apprentissage. C'est urgent.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3200 €. Et combien paie CORIOLIS TELECOM à ses employés?

CORIOLIS TELECOM - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CORIOLIS TELECOMet chaque opinion est utile.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CORIOLIS TELECOM, vous avez tout à l'heure?

Bonjour, CORIOLIS TELECOM a des postes vacants pour commercial? Je parle bien l'anglais et je cherche un emploi

L'entreprise CORIOLIS TELECOM recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CORIOLIS TELECOM recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CORIOLIS TELECOM Questions fréquentes