UNA OUEST 87

Saint-Junien
Soins de santé

Avis UNA OUEST 87

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans UNA Ouest 87 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur UNA OUEST 87 ?

Mitch
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise à fuir!
Aucun respect pour les employés, énorme retard de paiement pour les indemnités ( sécurité sociale, heures supplémentaires....)
Raccroche au nez si pas d'accord sur certains points, ne prends pas en compte les alertes données sur les conditions de vie de certains patients et vous change directement de poste sans explication.
Les employés sont soumis!!! On ne les écoute pas!
Les patients ne sont pas soutenu et jamais rappelé en cas d'absence d'un intervenant.
Encadrement très très léger, personnel sous tension.
A FUIR.......

Alexia
Date de l'expérience: 2023-10-20
Offre d'emploi

L'entreprise UNA OUEST 87 propose un poste d'assistant(e) comptable avec des tâches telles que la saisie des pièces comptables, la préparation des règlements et la gestion administrative des dossiers. Il est souligné que les relations de qualité, la réactivité et l'exactitude des écritures comptables sont essentielles pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les compétences requises et sur le niveau de flexibilité des jours travaillés ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-24

Pas top (supprimé par l'administrateur) personnel "diplômé" non à l écoute des personnes âgées.
Certaines ne veulent pas se "salir " les mains et refuse de faire certaines tâches ménagères.....

Date de l'expérience: 2022-08-07

Super boîte avec une équipe à l'écoute

Jeanne

salut, tu pourrais me dire si tu es un client ? Je voulais savoir s'ils donnent la voiture pour se déplacer vers le client ? Merci infiniment pour ton retour

Avez-vous de nouvelles actualités sur UNA OUEST 87? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNA OUEST 87? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en UNA OUEST 87 ou en ADMR 71 FAMILLE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MARNE ou UNA OUEST 87?

L'entreprise UNA OUEST 87 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LOCALE ADMR DU PROVINOIS?

L'entreprise UNA OUEST 87 recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 151MZYNAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F) - UNA OUEST 87 recrute actuellement pour ce poste.