POSITIVE HOME

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis POSITIVE HOME

2.2

Comment savoir si un constructeur de maison est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur POSITIVE HOME ?

Thaddé G
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Entreprise engagée pour le développement durable avec des dirigeants passionnés et une équipe compétente. Ambiance agréable dans laquelle cohabitent travail et convivialité. Grande mixité et collaborateurs aux parcours souvent atypiques qui amènent une grande richesse dans l'équipe.

Maxime

Je cherche à intégrer une entreprises avec d'aussi belle valeurs, j'aimerai donc savoir s'il est possible d'y effectuer un stage ou une alternance ?
Merci.

Thaddé

Bonjour Maxime,
Oui c'est possible. Voici l'adresse à laquelle il faut adresser votre demande contact@positive-home.fr
Au plaisir

Marcus
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-05

Corvéable à merci. Ne respecte aucune législation

Sylviane

Vous avez été satisfait des service de cette entreprise ? Les constructions sont seulement faites en bois ?

Ararat
Date de l'expérience: 2022-02-11

gros 0

Pierrick

Pourquoi gros zéro, pouvez donner de détails en quoi le service de l'entreprise ne vous a pas satisfait ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Anthony
Date de l'expérience: 2021-08-28

Nulle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-28

Nulle

Quels sont les différents dispositifs en place chez POSITIVE HOME pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Bures-sur-Yvette ?

POSITIVE HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

margaux

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec POSITIVE HOME?

manon

margaux

Est-il vrai que POSITIVE HOME s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

L'entreprise POSITIVE HOME paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AUDIT FORMATION CONSEIL?

Quel poste pourrais-je essayer et comment me préparer à un éventuel entretien chez POSITIVE HOME à Bures-sur-Yvette? Merci d'avance pour votre réponse.

POSITIVE HOME Questions fréquentes